MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

indochine

602
ya t'il des fans du groupe ?

souvenir de concerts, votre chanson, album prefere ?

serez vous au concert au stade de france en 2010 ???
40 ans quelque part... 3178
Vi il y en a!

Je les ai déjà vu 3 fois, dont la dernière le 24 novembre pour la tournée "République des météors"..et j'y retourne en avril. Par contre je ne peux me permettre le stade de france.

Mon album préféré, dancetaria... j'ai vraiment les trippes en l'écoutant.
En revanche trop de chansons pour dire celle que je préfère.

Un souvenir...pour la tournée paradize, Sirkis a fait monter quelque personne sur scène en fin de concert et les a pris quelque seconde dans les bras, ainsi que les membres du groupe...

Sinon pour le dernier concert...La lettre de métal, il nous a demandé d'allumer nos portables, lumière tamisée, cette chanson était pour nous( les lorrains) a t il dit...Très émouvant...
Ah pis la séquance titillage de tétons en gros plans..sympa lol :oops:
48 ans dans la lune 1661
Yessssss :mrgreen:
J'ai fait :
- en septembre la virgin session - 150 personnes 8)
- en octobre Bordeaux etToulouse
- en novembre Pau

et en 2010
- en mars Toulouse
- et en juin of course SDF caté 1

Mais non je ne suis pas fan :oops:

Ma chanon préférée Anne et moi :D
5031
j'ai été voir le Météor Tour, j'ai été très décue.

Il chante faux, les images de la guerre bof, le programme du concert pas top.
il vieillit Nicola. vraiment.
le coup des portables il nous l'a fait aussi...

Mes albums preferés: paradize et alice et june.

je ne retournerai pas les voir en avril....
40 ans quelque part... 3178
MonBonheur a écrit:
j'ai été voir le Météor Tour, j'ai été très décue.

Il chante faux, les images de la guerre bof, le programme du concert pas top.
il vieillit Nicola. vraiment.
le coup des portables il nous l'a fait aussi...

Mes albums preferés: paradize et alice et june.

je ne retournerai pas les voir en avril....


Ah ouai déçue?

Hum les images de la guerre..c'est en rapport avec l'ensemble des chansons qui tournent assez autour de ce thème.. :roll:

Le coup des portables, ben oui j'imagine qu'il fait participer son public à chacun de ses concerts, lorsque la chanson s'y prête...

Enfin bon tu n'as pas apprécié et c'est bien dommage..Mais ça me surprend un peu, parce que jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu de leur concert..Et je n'ai pas entendu de grosses critiques concernant cette tournée...
Aprés peut être ne suis je pas objective..mais bon..
602
c'est quoi le coup des portables ??? :shock:
40 ans quelque part... 3178
madden a écrit:
c'est quoi le coup des portables ??? :shock:


Il te fait allumer le portable, pour avoir l'effet lumière tamisée dans la salle sombre, dans le temps c'était les briquets..maintenant les nouvelles technologies ;)
52 ans strasbourg 6049
je me suis arrêtée apr!s le 3ème album j'ai trouvé que ca commencait à devenir mauvais. et de toutes facons depuis que stéphane est mort, c'est juste plus indochine.

je les aie vu 2 fois les 2 premières tournées. ct mon premier concert seule. ct super bien et moi c'est stéphane qui m'a serrée dans ses bras mais pas pour la mm chose, gt entrain de tomber dans les pommes au premier rang (écrasée et trop chaud) et c lui qi m'a repérée, a laché son clavier et est venu me soulever pourque je respire ;) ca a été mieux. sinon nicolas sirkis ben... il tape vachement fort des pieds. ma main droite s'en est souvenu un moment :D
B
83 ans anvers 77
Coucou les gars ! haaa heureuse enfin une discution sur indo ! Hééé oui, je suis une grande grande fan de ce groupe ! Surtout de mister sirkis ! :oops: :oops:

Alors souvenir de concert c'etait a amneville sur la tournée alice et june tour ! J'vais les revoir au mois d'Avril ( le 9 et..le 15 septembre a Bercy ! Ils ont remi une nouvelle date ! les ticket seront en vente le 15 janvier ! :) Ils me manque ! J'devais y allez le 24 :( mais j'avais laissé la place au cheri de ma soeur ! enfin soite !!!! Indokizz au indofan qui passe par ici ! J'vous aime ! <3
:teddy:
Peace&LOVE :)
B I U