MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bobo sur le nez

H
35 ans 7
heyyouuu every body
je suis troop conne, je l ai fait avec pistolet mon piercing dans le nez et voilá ce qui m arrive au bout de 3 semaines: une énorme  
bulle de chair ou quoi just a coté du trou. normalent c pas infecté mais le pistolet a déchiré la chair..elle est belle la vie nan? je le soigne avec plein de choses, mais faites pas de betises pareil..le pistolet n est pas fait pour piercer..donc fais gaffe
voilá. y a entre vous qui a eu le meme probleme?
merci ciaobye hoola Smile
39 ans Baiona City 876
C'est pas un(e) cheloïde ça? Clair que le pistolet, c'est pas le top... surtout pour le nez... A ta place, j'enlèverais le piercing, attendrais que ça cicatrice et irait le refaire chez un pierceur convenable, sans pistolet et surtout avec des soins apropriés. Après tu fais comme tu veux, louis-cyfer te donnera sûrement des conseils plus avisés que les miens
52 ans strasbourg 6049
heu non j'ai rien à dire de plus. depuis le temps que tout le monde s'accorde à dire qu'il faut aller chez un pierceur et que le pistolet est vecteur de maladies et qu'en plus ca fait des trucs moches parce que souvent ca foire, ben voilà.

tu peux faire comme dit adenora, mettre de la solution saline et prier pourque t'aie pas autre chose qu'une chéloide moche.
H
35 ans 7
ahh oui,j avoue j aurais du aller chez un pierceur professionnel, mais c étai just par un coup de tete que jai décidé et voilá la conséquence..je devais meme faire une prise de sang a couse de hépatite c...heuresusement c négatif,mais le truc est encore lá..un pierceur prof ma conseillé de mettre : l eau boulliant avec gros sel,..et le mettre dessus avec compresse pdt qq minute et puis j ai recu de l antibitique as well..mias jai pas l impression que ca guérisse..
bah, merci!!!
111 ans 3096
Hannaszzs a écrit:
un pierceur prof ma conseillé de mettre : l eau boulliant avec gros sel,..et le mettre dessus avec compresse pdt qq minute


Il a précisé qu'il fallait attendre que ça refroidisse avant de mettre la compresse j'espère !

Sinon euh... tu parles d'antibiotique, pourquoi ? Tu es malade en ce moment ou c'est juste à cause du piercing ?


PS : un petit effort d'orthographe et de relecture ça serait sympa, on pourrait te lire plus facilement :D
H
35 ans 7
ah désolé pour les fautes d'ortographe je suis pas francaise...donc c'est mon médecin qui m'a donné l antibiotique aussi pour mon nez, sous forme de creme pour améliorer la cicatrisation et diminuer la taille de mon bulle...tu penses que c est pas une bonne méthode d utiliser de l'antibiotique dans ce cas?
111 ans 3096
Hannaszzs a écrit:
ah désolé pour les fautes d'ortographe je suis pas francaise...donc c'est mon médecin qui m'a donné l antibiotique aussi pour mon nez, sous forme de creme pour améliorer la cicatrisation et diminuer la taille de mon bulle...tu penses que c est pas une bonne méthode d utiliser de l'antibiotique dans ce cas?


Ben non, je suis pas médecin mais les antibiotiques ça ne s'utilise pas n'importe comment. Consommer trop d'antibiotiques ne fait que rendre les bactéries de plus en plus résistantes, du coup le jour où tu es vraiment malade les antibiotiques ne sont plus efficaces.

Ça ressemble à ça ce que tu as ? http://www.drvarlet.fr/PHOTOS/shaving-1.jpg
Si oui alors c'est bien un chéloïde. Dans ce cas suit les conseils donnés plus haut : tu enlèves le piercing et tu fais des compresses de sérum physiologique (c'est la même chose que ce que le pierceur t'as conseillé : de l'eau salée stérile).

Bon courage !

PS : Merci pour ton effort d'écriture ;)
52 ans strasbourg 6049
nan le serum phy est pas assez salé ;) vaut mieux prendre de l'eau bouillie avec du gros sel ;)
H
35 ans 7
merci pour les réponces..:)
donc c'est un chéloide, et je le soigne encore avec l'eau salé bien chaud.et le pierceur m'a dit qu'il fallait pas enlever le bijoux,car ca peut encore déchirer la chair...le probleme c que je sais pas comment il va partir,??!! ca seche? ou il disparait just comme ca ou ca devient plus en plus petit?
va savez ca?moi je suis vraiment nulle dans ce sujet, bien que j'en ai lu pleins d'articles depuis..:)
merci bye
52 ans strasbourg 6049
ben disons que en principe on enlève pas le pierce pour ne pas drainer la merde vers l'intérieur. mais bon là avec la cheloide je sais pas s'il vaut pas mieux refaire le trou et si tu dois le refaire faut l'enlever. donc ca... question de point de vue là.

ben elle devrait dégonfler. mais te fait pas d'illusions, c pas sur que tout parte. ca dépendra de ta peau on peut pas te dire ca part ou pas.
H
35 ans 7
Salut tout le monde,
just pour vous raconter comment mon histoire est finie:)
donc la boulle de chaire-chéloide est devenu plus en plus grande,un pierceur professionel m'a proposé d'utiliser le betadin jaune qui allait le secher.mais ca marchait pas et j'ai fini pas aller chez un dermato qui m'a envoyé chez un chirurgien. Et il devait l'opérer, il l'a enlevé. Voilá, maintenat j'ai une énorme cicatrise..plus jamais je n'ose pas faire de piercing car il me semble que mon corps ne l'accepte pas..
merci vos conseilles!
bye
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Le problème n'était pas le piercing en lui même mais la façon dont tu l'as fais. Le pistolet n'est pas un instrument fait pour piercer ! Ça déchire la chair ..
Si tu l'avais fais faire part un professionnel compétent tu n'aurais probablement jamais eut ce genre de soucis.
52 ans strasbourg 6049
arf.ben désolée que ca ait pas marché.
B I U