MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche nom telefilm M6

44 ans melun 3254
En fait je voudrais faire un cadeau a ma maman et comme elle n'arrete pas de me parler de ce telefilm ou peut etre est ce une serie je sais  
pas trop.
Ca passait sur M6 en periode de noel

Je connais pas tres bien l'histoire mais si jai bien compris ce que ma mere ma dit : en fait c'est une jeune fille qui est prisonniere avec ses freres chez un monsieur et tt les soir elle reve d'un certain Damien et en fait chaque fois qu'elle s'endort elle communique avec ce damien ....

desole c mince comme indice mais elle meme se souviens pas trop.

Si l'une d'entre vous pense connaitre le titre ce serait geniale car je sais pas du tt vers ou me tourner

merci d'avance
1910
ça ne serait pas un de ces contes italiens que nous passe M6 pendant les vacances de Noël? parce que le fait qu'elle puisse communiquer en rêve avec l'homme qu'elle aime, ça m'a fait penser a un truc que j'avais vu quand j'étais plus jeune (oui, quand j'étais lycéenne et que j'avais rien d'autre a faire que de mater la télé pendant les vacances!)

J'ai cherché un petit moment,et je crois qu'il s'agit de La Légende d'Aliséa En tout cas, le jeune homme en question s'appelle Damien....

J'espère que ça t'a aidé ;)
44 ans melun 3254
ouiiiiii c ca merci bcp bcp tu me sauve la vie lol

je file sur ebay voir si je trouve un coffret ou autres


c trop cool
B I U