MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme messagerie orange

5030
Coucou,

je me dis qu'avec le monde qui passe ici, peut être que quelqu'un a été confronté à mon soucis.

Je suis chez orange pour mon mobile et comme fournisseur d'accès internet.

J'ai  
associé mon compte mobile + compte de messagerie.

vendredi j'ai perdu mon mobile, et j'ai donc fait suspendre la ligne le temps de recevoir une nouvelle sim.

Et depuis samedi 22h, impossible de consulter ma messagerie internet via orange. Alors je sais pas si c'est lié ou si on a piraté ma messagerie en fait.

#-o

Donc si quelqu'un en savait plus. (j'ai appelé l'assistance orange internet: Pour eux, y'a rien; faut voir avec l'assistance mobile, mais injoignable le dimanche)
40 ans soissons, 02 107
coucou jai travaillé chez orange en interim
si tu as suspendu ta ligne c'est normal que tu nas pas accés à ta messagerie sur internet
cela refonctionne qeulement kan tu auras ta nouvelle carte sim par contre pendant ce temps les personnes ne peuvent pas tappeler donc pas de messages
voilà bon courage code pin carte sim 0000 kan elle est nouvelle bcp oublie tapent leur code pin normal et rebloke la carte
a+
5030
melanie02880 a écrit:
coucou jai travaillé chez orange en interim
si tu as suspendu ta ligne c'est normal que tu nas pas accés à ta messagerie sur internet
cela refonctionne qeulement kan tu auras ta nouvelle carte sim par contre pendant ce temps les personnes ne peuvent pas tappeler donc pas de messages
voilà bon courage code pin carte sim 0000 kan elle est nouvelle bcp oublie tapent leur code pin normal et rebloke la carte
a+


waw, merci de ta réponse.

Tu sais, que 2 appel au service client n'ont servi à rien. Ils savaient même pas ce qu'était un compte unifié.

Puis le pire,ils ont pas pris ma demande de nouvelle carte sim ! j'ai du rappeller pour la redemander..
Sont pas très réactif.

En tout cas merci..
B I U