MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aides :grossesse?

2311
bonjour les filles j'espere ke vous aller un peu m 'eclaire
alors voiila j'ai arreté la pillule en mars derbier et depuis mais régles etaient irrégulier je les avaient tous les  
2 mois
j'ai vu 2 gygy differéent en septembre l'un ma donner du duphaston et des courbes de températures et m a demander de perdre du poids ,
le 2 m'a fait une echo m'a dis ke tout été normal et kil fallait perdre du poids ke je le revere dans 6 mois
depui septembre et la prise 1 fois du duphaston mes regles sont revenu normal avec des cycle de 39 j alors qu'avant j'ai des cycle de 28
je ne sais plus koi faire j'ai besoin d'aide merci
ps j'ai deja un enfant de 2 ans apres 4 mois d'arret de pillule
bises a toutes
41 ans 4907
#1 il est tout a fait possible d'avoir des cycles naturels longs (Les miens sont de 36/38 jours) 28 jours c'est une moyenne.

#2 les cycles des 28 jours sous pilule sont artificiels, il ne faut pas s'y fier.

#3 si tu regardes tes cycles précédents (sans pilule), est-ce que le nombre de jours entre est similaire (+/- 1 ou 2 jours), même si plus de 28 jours ?

#4 parfois la machine a besoin de temps pour repartir comme il faut après l'arrêt de la contraception hormonale.
2311
merci de m'avoir répondu
avant pilule mais cycle étaient en moyenne de 28/30jours
j'ai vu dans certains message on pouvez prendre au medicament dont on sur de tombe enceinte es ce vrai ??
merci bonne soirée
41 ans poitiers 941
bonjour,

il n'existe pas de petites pillules roses qui permettent de tomber enceinte directement, sinon toutes les filles du forum seraient déjà enceinte.

Il faut continuer le duphaston et suivre les conseils de ton gynécologue. Meme si ce n'est pas agréable a entendre, prendre ne serait ce que 5kg, peut aider a avoir un bébé.

Bon courage.
V
74 ans 5070
geekette a écrit:
bonjour,

Il faut continuer le duphaston et suivre les conseils de ton gynécologue. Meme si ce n'est pas agréable a entendre, prendre ne serait ce que 5kg, peut aider a avoir un bébé.

Bon courage.


Tu voulais dire perdre non?

Sinon pas de solution miracle pour avoir un bébé, sinon je l'aurais essayé!
B I U