MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je pars en cure à Brides-les-Bains...

C
50 ans Genève 3
Bonjour,

Je suis nouvelle ici.

Je pars pour la 1ère fois à Brides-les-Bains pour 1 semaine, du 2 au 9 juillet prochain.

Je viens de Suisse, et rien n'est remboursé, alors on verra  
bien !!!

J'avais entendu parler de Brides depuis longtemps, et là je me suis décidée. On verra bien !!!

Je vous raconterais

Bises

Karine
1125

Bienvenue à toi..... et pour se présenter il y a un forum spécial, comme ca tout le monde y te vois ....

chti & coquinette
45 ans Herault 256
Bienvenue a toi! et oui, présente toi sur le forum prévue a cet effet.

Bonne semaine a Brides
54 ans 5519
On soigne quoi à Brides les Bains ?
48 ans 17521
melimelo92 a écrit:
On soigne quoi à Brides les Bains ?


c'est un centre d'amaigrissement (ma mère y est allé plusieurs fois)
54 ans 5519
karen a écrit:
melimelo92 a écrit:
On soigne quoi à Brides les Bains ?


c'est un centre d'amaigrissement (ma mère y est allé plusieurs fois)

Euhh, dsl si c'est bête, mais si elle y est allée plusieurs fois, c'est peut être pas très concluant comme système, si :?:
48 ans 17521
melimelo92 a écrit:
karen a écrit:
melimelo92 a écrit:
On soigne quoi à Brides les Bains ?


c'est un centre d'amaigrissement (ma mère y est allé plusieurs fois)

Euhh, dsl si c'est bête, mais si elle y est allée plusieurs fois, c'est peut être pas très concluant comme système, si :?:


nan, c'est un autre problême... comme toutes les cures, ça t'aide à entamer une perte de poids, il y a des dietéticiennes, des médecins... pour repartir sur de bonnes bases alimentaires, c'est bien... mais après, ce que tu fais en rentrant chez toi, c'est autre choses... ma mère a de fortes tendances à la dépression et à la boulimie... donc c'est autre chose... je l'ai toujours vue soit en régime (donc énervée à cause de la frustration) ou déprimée (parce qu'elle avait arreté le régime et qu'elle reprenait du poids)... et le yoyo, et de plus en plus de poids, j'en perds 10 et j'en reprends 15... :roll:

la seule solution pour elle a été, il y a 5 ans, de dire merde aux régimes et de se prendre la tête, de s'accepter comme elle était (donc très forte), et miracle, depuis non seulement elle n'a pas regrossit, mais elle a maigri...

donc pour en revenir aux cures, ça peut être surement une bonne base d'attaque pour un changement de comportement alimentaire, tout en étant suivi et conseillé...
54 ans 5519
Merci Karen de tes explications :)
42 ans Paris même 105
je suis partie plusieurs fois à brides les bains quand j'étais petite et franchement,j'avais adoré... le plus dur, c'était de boire l'eau de source je pense et peut-être le régime draconien que le médecin m'avait donné à l'epoque...
enfin c'est une ville accueillante et j'aimais bien aller là-bas dans mes souvenirs...
B I U