MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme avec une vente... vendeuse desactivée!!

56 ans ardèche 415
j'ai payé une robe à souci le 29 nov dernier par paypal et j'ai encore rien reçu à ce jour
ce matin je voulais lui envoyer un mp et je vois  
que son compte est noté "désactivé"
alors je fais quoi maintenant?
en plus le vêtement est bien rangé ds la rubrique vêtements vendus
63 ans Au bord de la mer 15536
Si son compte a été désactivé, c'est qu'elle a enfreint les règles du forum, et/ou de la BAV.
Dans ce cas, tous les articles de la personne passent automatiquement en "vendus".
As-tu regardé s'il y avait eu d'autres problèmes avec elle ? (voir commentaires sur les posts de vente). Cela peut être une des raisons de son bannissement.

Puisque tu as payé par Paypal, je te conseille d'ouvrir un litige.
56 ans 14650
Ouvrir un litige Paypal de suite et envoyé un mp à Bataille/nani_nounette (les modos) et ou un mail à Anne via contact@vivelesrondes.com

Tu n'es pas la seule d'avoir des pbs avec elle :?
56 ans ardèche 415
pfffffffffffffffff ok
je m'en occupe ds la journée
merci bcp
55 ans seine maritime 89
salut,tu es la numero 5 sur la liste de SOUCI?combien encore ce sont fait avoir par cette voleuse???????????
56 ans ardèche 415
voilà message envoyé sur la boite mail du forum....
55 ans seine maritime 89
bonsoir vous tous,le probleme que j ai avec SOUCI va se regler par depot de plainte a la gendarmerie,mon bof ma conseillé,comme aucune discussion n est possible ,voila le résultat,vendeuse et acheteuse soyez serieuse ,sur tous les achats que j ai effectuée aucune deception ,merci mes vendeuses :D
55 ans seine maritime 89
bonjour vous tous,a toute les filles qui ont des problemes avec SOUCI tant que le ou les remboursement ne sont pas effectués , il faut garder tout vos messages ,cela est une preuve ,quand il y a depot de plainte,les gendarmes sont venus fouiner mon ordi :x ,bonne journée vous tous :D
B I U


Discussions liées