MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonnet, la galere!

D
37 ans vendée (85) 2612
coucou

bon voila le froid a pointer le bout de son nez en vendée !

j'ai voulu mettre un bonnet a bastien et...pas moyen :x

ce petit coquin l'enlève ou le  
fait glisser en arrière !

donc voila ma question/interrogation/conseils :lol: :

comment faite vous ou avez vous fait avec vos p'tits bouchons pour qu'il accepte le bonnet ?

merci
38 ans LYON 2434
mdr!!

je crois que tout les gosses sont pareils angélique! mdr

j'ai une cousine, qui avait essayé les caches oreilles, et ça a marché... à voir. des fois c'est juste le fait d'avoir un truc sur la tete.. lol

j'espère t'avoir apporté une solus!

lol
bisousssss
D
37 ans vendée (85) 2612
euh oui merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Même ceux qui se fixent sous le cou avec un scratch ?
41 ans 4907
Pomdereinette a écrit:
Même ceux qui se fixent sous le cou avec un scratch ?


ou avec des cordons car c'est certain qu'un simple bonnet sans attaches ça part en 2 secondes.
A
112 ans 6176
le mien aussi frotte sa tete sur la poussette ou le maxicosy pour deplacer les bonnets. le seul truc qui marche c'est le bonnet à scratch ou ficelle qui maintient le bonnet en place.
73 ans 3528
ah ben aucun probleme avec ma puce, bonnet ou gants elle les garde sans souci. A-t-il aussi des jouets dans sa poussette ? Peut etre qu'il veut juste s'amuser avec quelque chose de nouveau? Ou alors il a trop chaud ? Ca fait pareil avec bonnet/casquette plus leger ?
48 ans 17521
Moi j'ai un bonnet avec des cordons que j'attache sous le cou... par contre, ma coquinette ne garde pas ses gants, heureusement qu'ils sont attachés, sinon on les perdrait tout le temps...
:lol:
55 ans 9077
Pour moi cette année c'est bonnet péruvien que j'attache sous le cou ^^
J'en avais reçu des super jolis à sa naissance mais irrémédiablement je suis toujours revenue à l'option "avec ficelle" parceque sinon je frôlais la crise de nerfs à chaque sortie :lol:
Si cela peut te rassurer maintenant à 2 ans elle adore mettre bonnet/écharpe/gants (et surtout elle les garde !) alors qu'au début c'était loin d'être gagné !
52 ans strasbourg 6049
avec attaches ou simplement une cagoule. ca au moins ca part pas.
45 ans pres d'orleans 1304
bonnet peruvien ou a ficelles pour Jules aussi^^ sinon le bonnet finit ailleurs
D
37 ans vendée (85) 2612
oui oui il a des jouets dans sa poussette pour l'occuper et oui c'est un bonnet avec attache sous le menton et il l'enleve quand meme !

la cagoule bonne idée tient je vais essayer :D
40 ans Vannes 2776
Kynan a des bonnets qui s'attachent sous le cou ;)
Il les garde bien, les adore même puisqu'il veut souvent que je lui mette sans raison, ou veut même dormir avec....

Par contre, j'avais acheté un bonnet taille unique qui est trop grand pour kynan... Lui, il le supporte pas, il tire dessus tout le temps...

Peut-être est-ce une histoire de taille de bonnet?? Tu as essayé plus petit?
41 ans 4907
Attention aussi si c'est en laine, il peut être allergique.
D
37 ans vendée (85) 2612
euh a vrai dire je crois que c'est une taille unique pour bebe donc peut etre !!!!

pour l'allergie je pense pas mais qui sais ;)
B I U