MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help!!!A la recherche d'une nuisette...

44 ans Nord 717
.ou d'une chemise de nuit sympa (et pas trop courte)pour la nuit de noces dans 15 jours. L'idéal serait qu'il y ait un ou deux pompons ,voire même de la  
fourrure!!

Merci!!
ou sa approche ..
as tu ete voir sur la bav ?
as tu un magasin giga ou as tu ete sur eba. tu peux trouver .

bon courage
37 ans La Crique 76 197
Tu as adam et eve aussi y'a des ptites choses super sexy pour une nuit de noces
44 ans pas loin de la plage... 197
coucou...

Moi j'ai trouver a Auchan...une nuisette ivoire en satin avec des petite broderies marron sur un coté en bas...et le peignoir assorti pour 15 euros..elle est trés jolie...

:D Bonne recherche
38 ans Saint Dié des Vosges 87
chez c et a il y a une nuisette longue avec peignoir blanche sympa comme tout
44 ans Nord 717
Merci les filles!!
j'ai vu une nuisette grise sympa chez Auchan, avec en plus 30% de réduc..ms pas ma taille :cry:
mais cet après midi, je suis allée chez C&A, et j'ai trouvé une superbe nuisette logue blanche en satin avec dentelle noire, et le peignoir assorti, mais que j'ai pris en noir pour le contraste. Mon chéri va être gâté!!
38 ans Saint Dié des Vosges 87
c'est celle avec des broderies et avec les bretelles qui se croisent dans le dos non? C'est celle que j'ai!
E
47 ans 179
Il y a une fille qui vend une nuisette adorable sur la BAV. c'est tahlia59 tu devrais retrouver le post.
44 ans Nord 717
voilà, j'ai un peu de temps pour moi depuis que je suis revenue.
Bon, prou la nuit de noces, j'aurai pas dû me casser la tête : on était tellement crevés qu'on s'est juste déshabillés et endormis, on n'a même pas profité de notre suite nuptiale!!
bon, par contre, cette nuisette longue et le peignoir noir assorti ont fait un effet boeuf deux jours plus tard!!( oui, quand on a étés un peu moins crevés et un plus seuls aussi :D) et ça continue de faire son effet!
B I U