MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Immersion totale, émissions (enfants en pédiatrie)

5210
Hier soir j'ai regardé cette émission qui présentait des enfants en pédiatrie malades et ca m'a beaucoup touchée comment des enfants peuvent-ils endurer une telle souffrance et avoir un tel  
courrage!!!
Il y avait un garcon brulé au troisième degré, une petite fille qui vait la leucémie, ...

ca apprend à relativiser et à te dire putain et tu oses te plaindre???
682
vendredi j'ai assisté à une soirée-dfabat sur le génocide du Rwanda avec Lodie.... ben depuis j'ai encore plus les boules. Je hais l'humanité....
42 ans très au sud 7915
une fois j'ai vu une émission sur un service pédiatrique de cancérologie. la vache! je savais mm pas qu'un bébé de 1 mois pouvais avoir un cancer et une tumeur au cerveau!!!!! :shock:
il y avait qq ados, moins de 16 ans et des petiots genre moins de 10. ça m'a retournée. ça m'a rappelé sèb, le fils de la femme de mon oncle mort à 18 ans d'une leucémie. 18 ans c'est déjà bcp trop jeune, mais 2, 5, 10 ans, cé carrément irreprésentable, inacceptable, je ne sais pas comment font les famille.
41 ans 22/29 2570
La semaine dernière, j'ai vu un reportage d'Envoyé Spécial sur les Mong, un peuple du Laos qui est obligé de vivre caché dans la jungle car ils sont recherchés pour être exterminés par les forces militaires Laosiennes. Ils sont persécutés car ils avaient aidés les américains et les français dans les guerres d'Indochine et du Vietnam.
Le reportage montrait 2 journalistes français, partis à la recherche d'un des camps Mong dans la jungle.
A leur arrivée, les gens pleuraient de joie et de désespoir en même, ils étaient si content que enfin, on se sousciait d'eux. Tout le monde pleurait dans le reportage, même moi sur mon canapé! :cry:
Ils vivaient vraiment dans la misère et la moitié des enfants mourraient avant l'âge de 5 ans!!!
Et nous, que pouvons nous faire? Juste s'apitoyer un peu moins sur notre sort.
52 ans devant mon pc 634
Le reportage m'a extremement ému, tout comme le reportage sur Arte, sur les nouveaux nés irakiens atteints de cancers, dûs aux missiles lancés pendant la 1ère guerre du golfe, l'air est polué pour 4 milliards d'années la bas, des enfants n'ont pas fini d'en mourrir, c'est effrayant !!!!!!!
5210
Cette fois ci j'ai regardé l'émission hier soir, c'était sur la chirurgie esthétique, et une bonne femme a fait une reflexion qui m'a fait sortir de mes gonds...elle a dit que les femmes grosses ou avec des boutons manquaient de respect envers les autres...nan mais je vous jure.... :roll:
43 ans 78 3901
j'ai tilté sur la même phrase hier soir en regardant l'émission, mais quand on voit de qui ça vient, ça ne devrait même pas nous toucher...
5210
c'est vrai mais ca m'ennerve quand même :lol:
43 ans 78 3901
moi aussi, mais je me suis calmée quand j'ai vu sa tete enrubannée comme une momie :lol: (vi chuis vilaine et alors ?? :twisted: )
45 ans Bruxelles 533
lililali a écrit:
Cette fois ci j'ai regardé l'émission hier soir, c'était sur la chirurgie esthétique, et une bonne femme a fait une reflexion qui m'a fait sortir de mes gonds...elle a dit que les femmes grosses ou avec des boutons manquaient de respect envers les autres...nan mais je vous jure.... :roll:


arf zut de zut je viens déjà de répondre sur ça mais dans un autre post :?

pareil que toi elle m'a :evil: cette bonne femme

;)
49 ans bruxelles 758
lililali a écrit:
Cette fois ci j'ai regardé l'émission hier soir, c'était sur la chirurgie esthétique, et une bonne femme a fait une reflexion qui m'a fait sortir de mes gonds...elle a dit que les femmes grosses ou avec des boutons manquaient de respect envers les autres...nan mais je vous jure.... :roll:



idem pour moi j'lui aurai bien collé mon poing dans la tronche
comme ca elle aurai pu se refaire le nez en mm temps

non mais kel cona.... celle là !!!!!
B I U