MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coups de pied dans le col

49 ans Lyon 1299
bonjour à toutes,

je suis dans ma 29sa, et bb me donne depuis quelques jour d'énormes coups de pied dans le col de l'utérus et ça me fait un mal de  
chien.

ça vous est arrivé ? et questions bêtes : cela ne risque pas de modifier le col ou de percer la poche des eaux ?
44 ans 2419
Salut !


Moi aussi, j'ai eu la même chose vers le même stade que toi, mais ça n'a pas percé la poche (la preuve, bébé est encore à l'intérieur ! mais pour combien de temps? ;) )ni modifié le col.

Effectivement, ça fait un mal de chien. :D
49 ans Lyon 1299
merci à toi, pour mon 1er je n'ai jamais eu ça c'est assez déroutant et boudiou que ça fait mal !
44 ans 2419
Le pire, c'est la nuit. Quand tu dors, et boum ! le coup de pied en traitre :lol:
42 ans Marcq en Baroeul 1194
lol

Moi aussi, ma puce m'a fait ça....ca a duré...jusqu'à la fin ! et non la poche est bien assez solide, t'inquiètes ;)

D'ailleurs à la mater, ils ont du la percer et ils ont eu du mal !!!

Ben, crois moi si tu veux...j'avais mal et je me plaignais...mais maintenant ça me manque !!!!
41 ans 28 1891
coucou,

j'ai eu des petits coups de pied, mais rien de méchant par rapport a ce que vous décrivez :lol:

Question a 2€, je suis comme toi karine a 29sa et on me met la pression parce qu'il n'est pas retourné, on me parle de siège, de retournement.... et vous?
49 ans Lyon 1299
moi j'attends ma 3è écho pour savoir dans quelle position il est. ma dernière écho ayant été l'écho morpho.
enfin, j'ai eu une écho cardiaque, mais on était pas là pour savoir s'il était retourné ou non.

mais normalement quand ce n'est pas le 1er bébé, comme c'est notre cas, il parait qu'il peut se retourner presque jusqu'à la fin puisque l'utérus est moins tonique, donc pourquoi on t'enquiquine "déjà" avec ça ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors ma nièce c 'est retorné au 7 moi puis retete en bas au 8 mois et a nouveau en siège a terme Une semaine je crois et ben du coup il on fait une version a ma soeur et un déclenchement dans la foulée , c 'était sa 3 eme grossesse et on lui avait pourtant dit qu'au 8 eme mois elle resterais tete en bas.
V
40 ans 606
mon petit dernier (le 3ème) s'est mis en siège a 7 mois et demis de grossesse donc gygy inquiet commencait même a me parler de césarienne et tout compte fait 1 semaine avant d'accoucher il s'est remis la tête en bas donc je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, demande a ton gygy pour être sûre parce qu'apparemment certain gygy s'inquiète si bébé n'est pas retourné a 5 mois de grossesse et d'autres attende un maximum
41 ans 28 1891
coucou,

merci les filles pour vos réponses!
C'est la seconde grossesse, donc comme vous dites j'ai espoir pour la prochaine écho.
Ma sf qui m'accouche à domicile, ne prend pas en charge les sièges et je pense qu'elle insiste sur cela pour ne pas perdre un AAD, je pense que si à la prochaine echo il ets pas retourné je devrais allé à la mater :?

En même temps je me dis que si j'ai une césa je n'aurai aucun regret pour mon AAD, mais s'il se retourne au dernier moment donc accouchement à la mater, il me restera mon AAD en travers de la gorge, mais ainsi va la vie :roll:
B I U