MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

concernant des pantalons à patte d'éléphant?

J
39 ans ici 32
bonjour, je suis nouvelle et j'aime bien venir sur ce forum même si je poste pas souvent.

J'aimerais savoir si vous connaissez par hasard un magasin où je pourrais trouver  
des pantalons à méga patte d'éléphant et un peu original de toutes les couleurs??? voilà depuis le temps que j'en cherche un, c'est toujours du 34 loool donc j'y rentre pas une jambe!!

merci d'avance, jenny
J
33 ans 8947
salut !
ben moi je te dirais d'aller faire un tour à C&A, des fois il y'en a !

bonne recherche ! ;)
37 ans 92 / 69 5897
Alors aux puces tu peux en trouver jusqu'à 65 cm évasés en bas
C'est vraiment énorme !

Sinon tu as la marque Kanabech qui en fait pas mal

Sinon : tu prends un jean, tu découpes jusqu'au genoux, et tu rajoutes une bande de tissu en triangle : et voilà, j'en ai pas mal des comme ça !
En plus, tu choisis toi même de combien tu veux qu'il soit évasé, et tu peux rajouer une bande de tissu en jean , ou d'autres couleurs pour égayer !
1018
Coucou!

je ne sais pas quelle taille tu fais, mais moi j'en ai un dans mon armoire en 48 ou 50 je crois....que je ne mets plus. Il est patte d'eph' ça c'est sûre, mais te dire la largeur du bas de pantalon... :roll: J'en sais rien.

Contacte-moi en mp si ça t'interesse. Moi ça me videra mon placard! ;)
B
45 ans CHARLEVILLE MEZIERES 59
Je pense que tu pourras en trouver à la halle aux vêtements ou sinon sur le catalogue grande taille de quelle il y a des pantalons originaux
J
33 ans 8947
ticayo a écrit:
Coucou!

je ne sais pas quelle taille tu fais, mais moi j'en ai un dans mon armoire en 48 ou 50 je crois....que je ne mets plus. Il est patte d'eph' ça c'est sûre, mais te dire la largeur du bas de pantalon... :roll: J'en sais rien.

Contacte-moi en mp si ça t'interesse. Moi ça me videra mon placard! ;)


ben moi je serais peut etre intéressée aussi... :oops:
J
39 ans ici 32
je suis intéressé pkoi pas mais je peu pas encore envoyer de message personnel etan doner que chui nouvelle!!!!


moi c vraimen a pat def que jveu com jdiser genre on voi pas la chossure

chui daccor ac toi mai rajouter des tissu sur le jean etcc fo savoir le faire tt sa chui pas tres bonne couturiere jachete deja fai mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B I U