MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apres mon ballon la Gastroplastie par anneau ajustable

43 ans belgique 127
ben oui il a fallu que je me resolve apres l'operation ratée la Gastroplastie par anneau ajustable
passée chez le gastro puis chez le chirurgien dans quelques jours le psy

 
41.51 c'est mon bmi

j'ai un peu peur mais avec mes probvlemes de dos je suis obligée de maigrir
43 ans belgique 127
voila l'etape du psy c'est fait je revois le chirurgien pour fixer une date ca sera certaienment pour le 4 juillet
42 ans 3372
je comprends bien ta démarche, betty boop, mais je voudrais réagir par rapport à ta signature

ton corps et ton "âme" forment un tout
le corps est le reflet de ce que tu es a l'intérieur

tout ça pour dire que les kilos en "trop" ont souvent une fonction sur le plan psy, une fonction de défense, ou d'attaque, ou un peu les 2, une fonction de carapace, etc

alors perdre du poids, oui, qd la santé en pâtit, il le faut
mais il faut aussi bien réflechir à ce qui va se passer une fois qu'on aura perdu ces kilos-là... parce que la vie elle sera pas plus belle ni plus rose ni plus facile...

je ne dis pas ça juste pour toi betty boop, mais pour tous ceux et celles qui envisagent de perdre bcp de poids...
l'après n'est pas forcément plus simple que l'avant
L
55 ans 147
Bonjour,
Bon courage pour ton opération. Je n'ai pas suivi toutes les étapes, mais je souhaite que ton opération ait tt le succès escompté.
Bises.
43 ans belgique 127
@tigroutte ma signature n'est plus d'actualité c'etait quand j'avais le ballon ==>Kilo a perdre Kilo en trop comment les faire partir

maintenant c'est quand on veux on peut ! lol

@louisa merci pour tes encouragements je vais lundi chez le chirurgien pour avoir confirmation
71 ans Charente Maritime 3080
Oh, Betty boop, quand on veut on peut... Si c'était aussi simple que cela !

Moi je me dis, si je descends en dessous de la barre psychologique que j'ai à 70k, ah lala, le psy va avoir du boulot.

Mais c'est vrai que je sais maintenant pourquoi elle est là, et l'exploser serait une victoire (je vise quand même plus mon IMC 22,5 sur le fil des 60k que l'IMC 17 :P

Cela n'empêche pas que je te souhaite la réussite dans ta démarche.
41 ans paris 54
Salut Betty boop

Moi, j'ai l'anneau depuis 2 ans et j'ai perdu 35 kilos mais saches que ça diffère d'une personne à l'autre, tu peux perdre plus de poids que moi en moins de temps.

Je suis à fond avec toi dans tes démarches pour la gastroplastie.
Si tu as besoins d'aide, je suis là.

Au fait tu es d'où? moi je suis de paris.
B I U


Discussions liées