MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coeur à conquérir

1488
Bonjour

Ceci est une annonce très sérieuse passée pour le compte d'une jeune femme se trouvant sur VLR.

Celle-ci est particulièrement réservée et n'a pas osé faire la démarche par elle-même. Aussi  
je servirais d'intermédiaire entre cette dernière et tous ceux qui souhaiteraient répondre à cette annonce.

Cette adorable femme personne recherche donc un ami pour faire un bout de chemin à deux et a une idée bien précise de celui qui voudrait l'accompagner.

Je cite textuellement les desideratas de la demoiselle:

"J'adore les mecs combatifs, engagés, militants, francs, pas sérieux, qui aiment le second degré, généreux, pas cons, pas mauviettes, pas efféminés, pas grande gueules, pas silencieux, pas contents, pas mécontents non plus, pas militants politiques, pas trop jeunes, qui ne se fringuent pas à la dernière mode, qui rangent pas leurs fringues, qui savent faire à manger, qui détestent faire les magasins, qui ne sont pas démonstratifs en public, qui ont des poils, qui le sont beaucoup en privé, qui sont tendre, mais qui peuvent être très ..hum.. , qui sont responsables, qui sont matures, qui sont fiers, qui savent cogner, qui savent argumenter, qui savent mépriser, qui savent aimer, qui sont maladroits, qui sont surs d'eux, qui aiment les câlins le matin, qui aiment la baise chaude, qui pensent à moi, qui aiment savoir que je pense à eux, qui détestent les petits chiens et qui n'ont pas de petit chiens."

En espérant que quelqu'un se reconnaisse dans ces mots, à bientôt.