MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez-vous cette boutique ebay de vêtement gothiques ?

46 ans Suisse 16
Bonjour à tous,

J'ai découvert par hasard cette boutique ebay (http://stores.shop.ebay.fr/honestdragonchina__W0QQ_armrsZ1) qui se trouve en chine et j'adore les vêtements qu'ils font. :mrgreen: Comme ils font des grandes tailles sur  
mesure, je sens que je vais pas pouvoir me retenir longtemps avant de dévaliser. :-) J'aurais toutefois quand même voulu savoir si quelqu'un avait déjà passé une commande et si les habits lui avaient donné satisfaction.

Merci d'avance pour vos avis avisés. :-)[/url]
46 ans Ile de France 556
Je crois me souvenir qu'ils ont très mauvaise réputation sur EGL, la communauté goth loli de Livejournal. Je ne les ai pas suivi depuis longtemps mais ils font du vol d'image, ils utilisent les photos des marques qu'ils copient, donc ce que tu vois sur la page n'est pas ce que tu reçois mais l'original qu'ils vont copier.
37 ans 4879
OMG je veux tout :p
Tu comptes vraiment commander?
Tu t'y retrouves comment dans les tailles?
Ca t'intéresserait de faire une commande groupée?
Parce que la j'ai totalement craqué sur un manteau aaaaaaaah bave bave bave... :p
37 ans 4879
En fait c'est celui la qui m'a carrément tapé dans l'oeil perso^^:
http://cgi.ebay.fr/Win..._Outerwear?hash=item4cecbc9641
46 ans Suisse 16
Un peu tardivement je vous remercie pour vos réponses. :-)

Je viens de faire une enchère sur une robe on verra bien...
43 ans paris, Île-de-France 1865
alors des news? Vous avez commandé?Ca s'est passé comment?bise
37 ans 4879
Moi je suis en train de voir avec une adorable vlrienne qui a accepté de m'aider mais le gros hic c'est la fourrure :s...y'en a sur le manteau que je veux acheter et comme une gourde je pensais bien sur que c'était de la fausse sauf qu'en fait ça peut aussi être dela vraie ça dépend des stocks ...enfin sauf que jamais de ma vie je porterai de fourrure...donc je réfléchis encore :s
43 ans paris, Île-de-France 1865
bah dans les pays asiat' la vrai fourrure leur coute vachement moins cher que la fausse :(
37 ans 4879
Oui et quand tu vois les films atroces sur le net de chats dépecés vivants ben franchement ça donne pas envie ... moi je me pose vraiment la question la... :s
43 ans paris, Île-de-France 1865
moi, je te le déconseille.Ils font passer ça pour de la fausse et si ça se trouve c'est de la vrai
B I U


Discussions liées