MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renseignement colloc bruxelles

P
40 ans Nice 21965
ce post est pour une pote à moi. elle est francais vivant à bruxelles depuis des années, elle arrive pas à trouver un endroit fixe ou habiter, le soucis c'est  
qu'elle cherche un taff mais pour avoir le taff faut qu'elle ai un appart.
comme elle est francaise, elle a pas le droit à certaines aides du coup c'est bien la galere

je voulais savoir si vous connaissez quelqu'un qui serait ouvert à une colloc ou un truc genre foyer histoire qu'elle ai une adresse

merci beaucoup
41 ans Belgique 204
Coucou Athy,

Je ne suis pas à Bruxelles mais tu as déjà ce site www.appartager.be qui regroupe des annonces de colocations.

Où loge-t-elle pour l'instant et que perçoit-elle comme revenus? A-t-elle déjà travaillé en France ou en Belgique avant et pendant combien de temps?

Désolée pour l'indiscrétion, c'est juste pour chercher d'autres renseignements.
P
40 ans Nice 21965
alors deja merci pour le lien je vais lui faire passer

elle squatte chez des potes à droite à gauche, pour les revenus elle travaille dans des bars et pourrait etre embauché dès qu'elle a un logement fixe

ca fait un moment qu'elle est en belgique par contre depuis combien de temps elle travaille je sais pas trop mais au moins plus d'un an et demi
E
42 ans ICI 1394
Athy a écrit:
ce post est pour une pote à moi. elle est francais vivant à bruxelles depuis des années, elle arrive pas à trouver un endroit fixe ou habiter, le soucis c'est qu'elle cherche un taff mais pour avoir le taff faut qu'elle ai un appart.
comme elle est francaise, elle a pas le droit à certaines aides du coup c'est bien la galere

je voulais savoir si vous connaissez quelqu'un qui serait ouvert à une colloc ou un truc genre foyer histoire qu'elle ai une adresse

merci beaucoup


athy une autre solution de logement sympa sur bruxelles
http://www.lesoir.be/r...-chambre-services-716234.shtml
P
40 ans Nice 21965
punaise j'ai eu peur quand j'ai vu juste le titre s'affichait :lol:

apres c'est gentil mais elle est anti vieux comme moi donc ca sera pas possible pour elle
B I U