MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche couturiere dans le 59

A
39 ans 3
Je recherche une couturiére dans le 59 qui pourrait créer la robe de mariée de mes réves. Je n'ai aucune adresse mais j'ai trouvé plusieurs robe qui me plaise et  
je voudrais faire un mix des robes. Aidez moi car je ne trouve pas. Merci
42 ans Lille 15
il y a vesperale à Lille qui a bonne réputation :)
J'ai fait faire ma robe de mariée chez Ecomariage à Calais, tu peux contacter la gérante par téléphone et lui donner tes mensurations + tes croquis, elle le fait souvent, elle a déjà envoyé des robes dans le sud.

En plus, c'est pas cher, 499€ pour la robe + le jupon + le voile + les gants.

La gérante est une ancienne ronde, donc elle connait tous nos petits tracas et te mettra à l'aise tout de suite.

Contacte Sabrina : 06 23 61 71 36

ou va faire un tour sur leur site, tu verras quelques unes de ses créations !

http://ecomariage.free.fr/
45 ans 1574
Je connais une très bonne couturière habitant à dunkerque c'est une très bonne anie à moi et elle fait des robes et autres choses magnifiques !
si ça t'interresse, je peux te donner ses coordonnées en mp
S
36 ans 1
azhelia a écrit:
Je recherche une couturiére dans le 59 qui pourrait créer la robe de mariée de mes réves. Je n'ai aucune adresse mais j'ai trouvé plusieurs robe qui me plaise et je voudrais faire un mix des robes. Aidez moi car je ne trouve pas. Merci


Je suis intéressé par votre annonce vous pouvez me contacter par émail sofiacreatrice@live.fr si vous étes toujours intéressé. Si nécessaire je peux vous transmettre mon cv.

Cordialement Mlle HUDE*DELALANDE Sophia
B I U