MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

annecy

49 ans ici ou là..... 118
quelqu'u, vie, til d'annecy?
mon amri et moi habitons actuellement au canada et nous cherchons ou habiter pour notre retour en france
je connais un peu annecy pour y etre aller 5  
fois peut etre et je sais que c'est une ville magnifique. mais est ce une ville agreable pour y vivre toute l'annee? y a t il plein de commodites? c'est grand comment ? combien d'habitants ect.....
est ce que c'est vrai que le permis frontalier peut etre accorde sans delai maintenant???
savez vous comment on fait pour cotiser a ma secu pour ma retraite quand on travaille en suisse parce que deja mes annees au canada ne compte pas , je vais jamais arreter de bosser moi?
pourrais je avoir une idees des prix des appartments , des maisons dans annecy ou aux alentours proches? en location ou en vente???
je sais je suis tres curieuse mais c'est vraiment une ville ou il me plairait d'habiter mais je ne veux pas me planter .y a en marre de demenager tout le temps.....
merci d'avance de vos reponses
13610
Ben tu peux déjà aller sur leur site officiel annecy.fr ;)

Quand tu parle de permis frointalier, tu parle du permis qui va te permettre d'habiter en France et de travailler en Suisse pour te faire plein de sous-sous?

Dans ce cas, tu peux aller voir ici europa.admin.ch ou là bilatérales ou encore ici frontalier.com, tu y trouvera une tonne de réponse à tes questions.

Pis si t'as des questions, je peux toujours essayer de te renseigner ;)
B I U