MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Riez-vous pendant et/ou après l'amour ?

48 ans 17521
arf...

vous arrive t-il de rire (nerveusement ???) pendant l'acte sexuel, ou après ? :oops:

quelles en sont les raisons ? c'était nul ? c'était super ? vous craquez nerveusement  
?

quelles sont les conséquences ? votre partenaire se marre aussi ? vous jete dehors ? se vexe comme un pou ?

voila voila... parce que moi, des fois, je rigole... et des fois... ben...

et vous ? :lol:
52 ans BREST 3113
Ca m'arrive aussi :oops: avant pendant et après, c'est nerveux et puis rire dans ces moments là, je trouve que ça détend, et que l'on se sent encore plus complices(quand on connait bien son partenaire évidemment :lol: )
42 ans 276
ah! youpi je suis pas toute seule. oui je ris (parfois, hein, pas tout le temps) et je ris de bonheur. bon, la première fois mon chéri n'a pas tout compris, mais après une petite explication ça va mieux. et c'est vrai que ce sont de formidables moments de complicité....
54 ans 5519
Ben moi je ris si on est partis sur un délire; Sinon pendant un super orgasme, celui de "pas à chaque fois", le méga fort quoi, ben je ris. Ca me détend quoi, je lache la pression :lol: et donc je ris...
48 ans 17521
melimelo92 a écrit:
Sinon pendant un super orgasme, celui de "pas à chaque fois", le méga fort quoi, ben je ris. Ca me détend quoi, je lache la pression :lol: et donc je ris...


voila, voila... c'est exactement ça !!! :D

par contre, je n'ai jamais explosé de rire devant la nullité d'un mauvais amant (c'était pourtant pas l'envie qui manquait, mais je ressentais plutôt de la pitié ou de la désolation) :roll: malheureusement, c'est parfois délicat de rire dans ses moments là, surtout si le partenaire n'est pas sur de lui...

et vous les hommes, ça vous arrive parfois de rire aussi dans ses moments là ? je veux dire, spontanément, pas en faisant suite au fou-rire de votre partenaire ?
B
41 ans 3449
Pendant, ça m'arrive souvent mais simplement parce qu'il a la grande habitude de sortir des conneries pendant ces moments-là. Mais bon, c'est plus marrant comme ça et c'est toujours meilleur après :lol:
47 ans Lille 7000
melimelo92 a écrit:
Ben moi je ris si on est partis sur un délire; Sinon pendant un super orgasme, celui de "pas à chaque fois", le méga fort quoi, ben je ris. Ca me détend quoi, je lache la pression :lol: et donc je ris...


ben moi c'est l'inverse, je peux pas m'empêcher de pleurer de bobheur!!! :roll: ch'uis bizarre ou quoi!!!
1018
DameAliénor a écrit:

ben moi c'est l'inverse, je peux pas m'empêcher de pleurer de bobheur!!! :roll: ch'uis bizarre ou quoi!!!


Rassure toi, DameAliénor, tu n'es pas la seule. D'ailleurs la première fois que ça m'est arrivé avec Doudou, il s'est demandé ce qu'il se passait et m'a de suite demandé si il m'avait fait mal....Le pauvre....il a eu al peur de sa vie!!!

Mais ça m'arrive, quand l'émotion est trop forte, c'est comme ça que j'extériorise! ;)
P
44 ans 860
Moi ça dépends.

De temps en temps on se marre : si l'un de nous dis une conneries, ou s'il y a un problème de position par exemple.
Mais après un super orgasme je pleure d'émotion et de bonheur.
1488
ticayo a écrit:

..il s'est demandé ce qu'il se passait et m'a de suite demandé si il m'avait fait mal....


J'ai posé la question une fois parce que ma comparse pleurait, je lui ai demandé si je lui avait fait mal mais elle m'a regardé en explosant de rire et en me traitant de prétentieux alors qu'elle pleurait parce qu'elle se demandait si j'avais commencé ou pas..

Les femmes sont d'un compliqué !
1018
gawan a écrit:
ticayo a écrit:

..il s'est demandé ce qu'il se passait et m'a de suite demandé si il m'avait fait mal....


J'ai posé la question une fois parce que ma comparse pleurait, je lui ai demandé si je lui avait fait mal mais elle m'a regardé en explosant de rire et en me traitant de prétentieux alors qu'elle pleurait parce qu'elle se demandait si j'avais commencé ou pas..
Les femmes sont d'un compliqué !


MDR Gawan!

Tu l'as pris comment cette réfléxion? :lol: :lol: :lol:
13610
gawan a écrit:
J'ai posé la question une fois parce que ma comparse pleurait, je lui ai demandé si je lui avait fait mal mais elle m'a regardé en explosant de rire et en me traitant de prétentieux alors qu'elle pleurait parce qu'elle se demandait si j'avais commencé ou pas..

Les femmes sont d'un compliqué !


Non je ne me moquerais pas :roll: mouhhahahahahahahaha :lol!:
13610
ticayo a écrit:
Tu l'as pris comment cette réfléxion? :lol: :lol: :lol:
Parce que tu crois qu'il dit la vérité? :lol:


Ben j'ai pas répondu à la question du coup... Non je n'ai jamais rigolé, jamais pleuré, jamais crié, jamais parlé, jamais jouis rien en fait :D

Je suis plus là :arrow:
40 ans Nancy Vannes 3418
Oui, rire ça m'est déjà arrivé, pendant une caresse, au début d'un orgasme, comme ça. Ça les a toujours surpris, ils pensaient toujours que ça venait d'eux, mais après explications, ça leur fait plus plaisir qu'autre chose.

Ah!, ces hommes, un rien les rend heureux :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ben comme badine, on a tendance à sortir une connerie en plein, milieu, ou si par exemple y'a la télé allumée en fond sonore et qu'on entend une connerie (genre passe-partout qui chante) et que ça nous interpelle assez pour nous déconcentrer, ouais, là, on se marre ;)
B I U