MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire? [manque de confiance en soit]

366
Bon voila :oops: ouille c'est dur :oops:

heu, en faite ... je sais que je suis jeune et tout et tout ... mais je voulais savoir deux  
petits trucs, et si vous pouviez m'aider avec votre experience :oops:

Voila, je mesure 1 mètre 62 pour 82 kilo, et j'ai 15 ans ( dans une semaine ) ... J'ai beaucoup souffert de mon poids pendant mes années au collège, et de ce fait, beaucoup de manque de confiance en moi ...
Et vous savez bien ... quand on est ado on est censé faire des "experiences" pour nous former en quelque sorte de la vie, du moins c'est ce que m'on dit beaucoup de personne ...

Seulement voilà, dans mon collège il y a bien des garçons qui me plaisent, mais la plupart ne m'on jamais parler ... il y a bien deux garçons pour qui j'ai beaucoup d'affection, plus particulièrement un, puisqu'il s'avère etre mon ex ...

En plus d'être mon ex, ça a été le premier garçon avec qui j'ai pu gouter les jois du baiser lol :oops: bref, c'est mon seul et unique vrai petit copain que j'ai eu, seulement il a pour réputation de se faire plein de fille :evil: alors bon ... maintenant il sort avec une autre fille, mais ces derniers temps on s'est beaucoup rapproché lui et moi, mais j'ai peur de n'être attiré par lui que parce qu'il a été le seul garçon avec qui j'ai pu pensé une seconde dans ma vie que je pouvais lui plaire ... seulement j'ai peur que ça finisse comme la premiere fois (manque de confiance en moi, peur de sortir avec lui dans la rue pour ne pas qu'il est de réflexion sur le fait de sortir avec une "grosse" ( :evil: ) etc ...)
Donc voila ... je laisse encore une fois tombé ...

Il y a bien un autre garçon, il est dans ma classe ... parfois nos regards se croisent et je le surprends parfois en train de me regarder ( :oops: ) mais c'est un garçon qui attache beaucoup d'importance a son look, et j'ai peur qu'il n'ose se lancer parce qu'il aurait peur encore des dires de ses amis garçon (voir fille ...) et pourtant je me vois bien essayer une histoire avec lui :cry:

Ce que je commence à pensé, c'est que je vais finir toute seule si ça continu (oui oui je sais, je suis jeune, les garçons de cet age n'accepte pas le fait qu'il n'aime ou n'aime pas les rondeurs, mais quand meme ! j'aimerais quand même connaitre les jois d'une VRAI histoire d'adolescente ... )

désolé de vous avoir ennuyé avec mes histoires, mais ça commence à me pourrire la vie :roll: de jour en jour je vois tous mes espoirs d'ecrouler autour de moi ...

merci d'avoir lu ma petite tartine de complexe :oops:
42 ans très au sud 7915
alors, sache déjà qu'il existe un phénomène étrange chez les ados masculins: l'activité de leur cerveau diminue avec la montée de leur taux de testostérone. heureusement, ça se tasse avec le temps!
ben oui, à peine ils ont une ébauche de barbichette qu'ils se prennent pour des hommes, des mecs, des durs!
trève de plaisanterie, y'a plein de personnes qui n'ont pas encore vraiment flirté à 15 ans (moi, ça a été à 17). tu dois trouver le bon, et ça cé assez dur, je te le concède!
perso je compensait par mes notes et mon empathie: j'étais celle à qui ont demandait conseil sur tout (devoir, mecs,parents...) et cé comme ça que j'ai attrapé mon 1er boy friend! je lui ait expliqué comment fonctionnaient les filles après qu'il se soit fait largué et boum, cé moi qui ait profité de mes cours particuliers! ça a duré 5 mois de l'année de terminale. ensuite on c'est éloignés, moi à la fac lui en bts dans une autre ville.
donc patience (oh non ça y est jke parle comme une vieille!) et apprend à repérer tes points forts et met le sen avant! ait confiance en toi, tout le reste viendra de lui mm!
1830
ça fait plusieurs fois que je m'identifie à ce que tu écris, Ticca (cf "adolescent, les garçons n'aiment pas les rondes ^^) j'ai trouvé un alter ego ^^

j'aurai 17 ans en août, je ne suis tjs sorti avec personne... alors je ne suis pas en mesure de te parler d'une vraie histoire d'amour adolescente. seule certitude : le poids peut en rebuter certains mais pas tous. j'ai des amies aussi fortes que moi (et je fais 1m72 pour bcp plus de kilos que toi !) qui les collectionnent. parce qu'elles savent s'habiller bien, avoir un style vestimentaire classe, de l'humour et qu'elles sortent avec des mecs plus vieux...
1830
ça fait plusieurs fois que je m'identifie à ce que tu écris, Ticca (cf "adolescent, les garçons n'aiment pas les rondes ^^) j'ai trouvé un alter ego ^^

j'aurai 17 ans en août, je ne suis tjs sorti avec personne... alors je ne suis pas en mesure de te parler d'une vraie histoire d'amour adolescente. seule certitude : le poids peut en rebuter certains mais pas tous. j'ai des amies aussi fortes que moi (et je fais 1m72 pour bcp plus de kilos que toi !) qui les collectionnent. parce qu'elles savent s'habiller bien, avoir un style vestimentaire classe, de l'humour et qu'elles sortent avec des mecs plus vieux...
366
Merci pour vos reponses ^^



Citation:
j'ai des amies aussi fortes que moi (et je fais 1m72 pour bcp plus de kilos que toi !) qui les collectionnent. parce qu'elles savent s'habiller bien, avoir un style vestimentaire classe, de l'humour et qu'elles sortent avec des mecs plus vieux...


Bah ui je sais, je n'attire que les garçons plus vieux (et encore ...) mais j'aimerais ne serait-ce qu'une fois vivre une amourette (voir plus) de 15 ans ... d'évoluer en même temps que ce garçon mais bon ... apparament je rêve trop :roll:

:x aaahhh j'en ai marre je me creuse trop la tête :roll: surtout mon ex qui me fait tourner la tete, il est tout le temps collé aux filles, moi j'aimais pas ça, mais il maintenant il est avec mon "ennemie" (:-°) et elle, elle dit rien :oops: alors ce qu'il fait que des fois il viens ... il me prend la taille, la main ... joue avec moi et me fait des baisers que je ne saurais qualifié :roll:

Est-ce que c'est trop demandé d'avoir une relation "normal" ( un garçon fidèle, attentioné ...) ??? :roll: je commence à avoir une image très négative des garçons de mon age et des couples en général ... :?
47 ans 78 marly-le-roi 901
Si tu penses que les mecs en général ne sont pas bons, essaye les filles.
:lol: :lol:

Mais à 14-15ans, faut pas trop te prendre la tête, les garçons à cet age ne pensent pas tous à avoir une relation....
48 ans 346
Déjà que c'est un cadeau de dire "qu'ils pensent" à cet âge :D
838
hey Ticca ma pouchinette,tu nous fais un tit coup de blues là???? :shock:

rhooooo toi t'as besoin de mes bisous :lol:
et slurrrrrrrrrrrrp
366
:( ouai mega coup de blues meme :cry:

Bah je pense qu'il cherche a avoir une relation parce que la plupart en on déjà eu une et puis, je traine avec des garçons et je commence a comprendre leur façon de fonctionner ... J'ai toujours été "que" la bonne copine ... pas plus ... ou alors juste pour s'amuser :evil: mais voila ... je me dis que si je ne trouve pas le "truc" qui va pas aujourd'hui, bah je le trouverais jamais et je finirais ma vie toute seule :cry:

:roll: Ticca => un cas desepéré :oops:
B I U


Discussions liées