MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche une ronde celibataire pour creer association percu

salut a toi tu tennuies tu es ronde peu sont ceux qui s interressent a toi.rejoins moi pour creer une association de percussions et danses pour rondes sur departement 03  
ou 63 surtout pour les demarches administratives.
nous avons deja le percussionniste(fameux)
contact sayosamson@yahoo.fr
bisous
si tu es celibataire c est un plus/
37 ans Lille 395
Pourquoi faut-il qu'elle soit célibataire pour créer une association?! :-s
40 ans quelque part... 3178
Bellakin a écrit:
Pourquoi faut-il qu'elle soit célibataire pour créer une association?! :-s


Hum tu devrais regarder son autre post, tu vas vite comprendre :lol:
46 ans 4830
et si tu as une forte poitrine c'est bien aussi! :lol:

franchement, c'est un peu ..comment dire...non je ne vais rien dire j'ai décidé d'être plus gentille avec la nouvelle année!
2812
percussion a écrit:
salut a toi tu tennuies tu es ronde peu sont ceux qui s interressent a toi.rejoins moi pour creer une association de percussions et danses pour rondes sur departement 03 ou 63 surtout pour les demarches administratives.
nous avons deja le percussionniste(fameux)
contact sayosamson@yahoo.fr
bisous
si tu es celibataire c est un plus/


J'adore ce genre de post. J'ignorais que peu de personnes s'intéressaient à moi. J'apprends des choses tous les jours, c'est le petit plus de ce type de messages.
1910
percussion a écrit:
peu sont ceux qui s interressent a toi.
si tu es celibataire c est un plus/



Oh! Heureusement que TOI tu t'intéresses à nous dis donc! Tu es notre sauveur :lol:
46 ans 4830
c'était pas le tambour qui précède l'arrivée du héros qu'on entend en bruit de fond alors, mais des percussions?

en fait, pour décoder, il veut une secrétaire bénévole (=association) et coquine, pas farouche, désespérée et sourde. (parce que les percussions, ça va un moment).

bon courage.
37 ans Lille 395
Ha oui je comprends mieux...heu..rondes vont pas dire célibataire désespérée en quête du prince charmant.
42 ans Le Havre 2722
gurgle a écrit:
c'était pas le tambour qui précède l'arrivée du héros qu'on entend en bruit de fond alors, mais des percussions?

en fait, pour décoder, il veut une secrétaire bénévole (=association) et coquine, pas farouche, désespérée et sourde. (parce que les percussions, ça va un moment).

bon courage.


Donc j'avais bien compris... De toute façon ce gentil jeune homme est banni (tant mieux !)

Nan parce que ce monsieur m'avait envoyé un message disant entre-autre que je n'avais rien compris à son annonce et qu'il se vidait les couilles avec qui il veut. M'en fout, tant que c'est pas avec moi. :twisted:
B I U