MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de sang mais pas enceinte...

P
39 ans beaune 120
J'ai eu une Iac le 11 Décembre. J'étais censé faire une prise de sang le 24 mais vu que j'ai eu mes règles le 23 je n'y suis pas allé.  
Ce matin, coup de fil de la Pma pour me dire qu'il n'avait pas reçu mes résultats, donc je leur explique que normal vu que j'ai eu mes règles donc je n'y suis pas allé. Et là qu'est qu'elle me répond, ah mais si madame il faut la faire..... Je n'en vois pas trop l'intéret ..... & après on parle de trou à la sécu lol..........
41 ans Rhône-Alpes 872
...Elle a raison ! de nombreuse femme enceinte ont tout de même leur règles... parfois jusqu'à 3 mois...
C'est juste une "vérification" de routine... pour le trou de la sécu... t'occup' tu cotise bien assez sur ton salaire pour pour pouvoir faire une pds mensuelle... tu crois pas !

Moi aussi j'ai fais une IA(d) le 11/12... et comme toi le même résultat...
Je te souhaite de tout coeur un résultat positif pour le prochain essai !

;)
I
50 ans 1
bonjour je me decide moi aussi a parler avec vous car comme beaucoup de femme je suis en pleine fiv la premiere a etait le 5 decembre et comme toi j ai eu mon cycle 2 jours avant la prise de sang que je devais aller faire a toulouse a 1h10 de chez moi et comme toi je n avais pas envie d y aller j etais a la bourre i y avait de la neige et la j en ai eu marre et je les ai appele pour leur dire que je ferai pas ma prise de sang car je savais que c etait negatif et on m a repondu qu il fallait la faire du coup je leur ai dit que j irai la faire au labo a cote de chez moi et comme prevu le resultat etait negatif je le savais mais au fond de moi j avais un espoir mais le taux zero etait bien ecris je l ai trouve difficile de le voir marquer noir sur blanc je suis fatigue de tout ces traitements sa fait 5 ans que je me bat j ai fait six inseminations et une fiv la stimulation ne voulait pas prendre j ai eu 38 piqures une prise de sang et echographie tout les deux jours a toulouse
41 ans Rhône-Alpes 872
Courage ! toujours garder espoir et se dire que rien n'est perdu... même si c'est dur...très dur... nombreuses sont celles qui ont galéré tout autant que nous et qui aujourd'hui voient leur espoir concrétisé ;)
Allez les filles ! ça va allez !!!
V
74 ans 5070
Et malheureusement je pense que c'est un peu obligatoire pour les dossiers.
Courage les filles, il faut parfois voir écrit noir sur blanc que ce négatif pour être prête pour une nouvelle FIV .

Essayez de passer de joyeuses fêtes tout de même ;)
B I U