MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyage à Londres

47 ans chez nous 1844
Alors voilà mon chéri m'offre un voyage à Londres pour mon anniversaire ( oui je sais c'est une crème :D ) . Nous partons ce vendredi et rentrons dimanche.
Je  
voulais avoir des conseils shopping( pas forcement grande taille) , visite etc aux personnes qui connaissent.
Merci
;)
56 ans 14650
Juste en dessous de ton post dans discussions liées tu as plein d'info

Si tu ne cherche pas des vetements grand tailles tu peux aller n'importe ou vu que tout les magasins va jusq'a au moins 48

Moi je prefere aller à Westfield WhiteCity

http://uk.westfield.com/london/

plutot que de faire Oxford Street car il y a moins monde, tout est à l'interieur et il y a bcp de choix

C'est facile d'accés aussi ;)
47 ans chez nous 1844
Merci à toi :D
5031
étant partis a Londres mi décembre il y a deux ans, je recommande des vetements tres chauds car ca caille grave!!
je déconseille les visites en bus rouges, car souvent le bas donc l'interieur est plein et on se retrouve dehors et aille ca caille!

sinon je recommande le spectacle "we will rock you" au Dominion theater. et le tour de grande roue ;)
52 ans strasbourg 6049
le musée d'histoire naturelle. gratuit et génial (le british museum aussi est gratuit et génial). sinon y'a énormément de choses à visiter à londres, ca dépend de ce que t'aimes... et le shopping : y' que ca ;)
56 ans 14650
louis_cyfer a écrit:
le musée d'histoire naturelle. gratuit et génial (le british museum aussi est gratuit et génial). sinon y'a énormément de choses à visiter à londres, ca dépend de ce que t'aimes... et le shopping : y' que ca ;)


On été retourné dans les 2 mi decembre ;) J'aime bien ausi le V&A, c'est tellement eclectic

Mais vu qu'ils arrive le vendredi et c'est jour ferié donc tout va etre fermé ca ne les laisse pas bcp de temps pour visiter :?
47 ans chez nous 1844
Strega a écrit:
louis_cyfer a écrit:
le musée d'histoire naturelle. gratuit et génial (le british museum aussi est gratuit et génial). sinon y'a énormément de choses à visiter à londres, ca dépend de ce que t'aimes... et le shopping : y' que ca ;)


On été retourné dans les 2 mi decembre ;) J'aime bien ausi le V&A, c'est tellement eclectic

Mais vu qu'ils arrive le vendredi et c'est jour ferié donc tout va etre fermé ca ne les laisse pas bcp de temps pour visiter :?


Oui c'est bien ce qui me fait un peu peur le fait de pas pouvoir trop se déplacer et voir des choses le vendredi mais bon nous ne partons que dimanche fin d'aprem ;)
52 ans strasbourg 6049
oui c sur londres c grand et très intéressant, ca risque de faire court...
bon en shopping moi je te dirais camden (évidemment) le samedi ca vaut le coup, le ballroom est ouvert (le matin de 8h à 12h) et y'a pas mal d'occase, du cuir aussi. le premier stand sur le premier marché à droite en sortant du métro, un tit vieux à barbe qui a des docks à 20 livres ;), les marchés couverts (après le marché de droite, tu traverses la rue et c'est la première galerie qui descend sous terre) qui sont ouverts que le dimanche. y'a des bijoux du tonnerre pas cher du tout.
ensuite en ville je pense que strega a de meilleures adresses ;) moi je traine beaucoup sur oxford, charing cross et soho... mais j'ai trouvé des boutiques de ouf sur les abords de carnaby street dans des ruelles paumées, ct terrible.
56 ans 14650
J'avais pensé à Westfield car Oxford Street le samedi est impraticable surtout pendant les fetes à cause de les alluminations/animations et biensur les soldes.

Nous deja mi decembre c'etait pas terrible.

Tu vois je ne pense plus jamais à Camden , peut etre pcq ma copine habite juste derrier et voir la bas surtout comme un inconvience surtout depuis l'incendie et leurs nouvelles constructions :? C'est vrai qu tu as des bijoux très sympa et original

J'aime bien aller dans le East End coté Whitechapel car tu as plein de boutiques qui sont ouvert et qui vends du vintage, mais du vrai, et des bijoux

http://www.visiteastlondon.com/index.php/shopping

Leur quirky shopping guide est très complet

TU verra de tout facon si tu aime Londres tu va retourner souvent et quand tu peux aller passer une semaine voir plus tu peux relaxer et voir plein choses à ton rythme, la profite de la changement et amusez vous bien
;)
47 ans chez nous 1844
Merci ;)
Compte sur moi pour en profiter avec mon chéri c'est bien là le principal :D
52 ans strasbourg 6049
exactement :)

ah cool le east end je connais pas du tout... la prochaine fois :D
52 ans strasbourg 6049
louis_cyfer a écrit:
ah cool le east end je connais pas du tout... la prochaine fois :D


enfin si j'ai été à des expos tout ca là bas ;) mais je veux dire pour le shopping ;)
G
33 ans 1593
J'en suis revenue ce jour !

Alors oui Oxford Street c'est blindé mais si t'as le courage, entre au Primark, je l'ai dévalisé littéralementt :lol:

Sinon je conseille Camden Town, c'est vraiment l'endroit à voir.

Je conseille aussi We Will Rock You mais par contre, déconseille Thriller, c'est une vraie daube :mrgreen:
53 ans trop loin de Saint Jean le Blanc 32
Alors du coup nous nous sommes balladés à Picadilly, oxford et soho. Vu tellement de chose que j'ai du mal à retenir. C'est mon chéri le guide :lol:
Avons fait la grande roue et ça vaut le détour.
Coté shopping ben pas trouvé grand chose mais bon c'est po grave j'ai adoré ce séjour ;)
47 ans chez nous 1844
elastico93 a écrit:
Alors du coup nous nous sommes balladés à Picadilly, oxford et soho. Vu tellement de chose que j'ai du mal à retenir. C'est mon chéri le guide :lol:
Avons fait la grande roue et ça vaut le détour.
Coté shopping ben pas trouvé grand chose mais bon c'est po grave j'ai adoré ce séjour ;)


Heu la honte suis sur le pc de mossieu et j'ai pas vu que j'étais sous son compte sorry :oops: :lol:
B I U