MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation avec son patron/patronne...

5210
nombreuses fois on voit dans les films des relations avec le patron (absence de jupe :lol: clin d'oeil à Bridget Jones) et même dans la réalité alors qu'est ce que  
c'est pour vous?
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ca dépend de la patronne. C'est sur que le travail change....genre après la nuit d'amour : "demain on se tutoie ou on se vouvoie ?"

mais j'ai pas de patronne, que des patrons... :D
52 ans BREST 3113
Hummm... avec mon patron faut vraiment avoir envie :shock: ,quelle horreur, rien que d'y penser ça me donne envie de gerber. Ah non, jamais !! :shocked!:


ben, étant donné que chti est mon compagnon et de surcroit mon patron....que dire???au boulot, c'est lui qui commande, à la maison c'est moi??non, 50/50 ;) ;)
43 ans 78 3901
Y'a trop de chef et de sous chef et pour la plupart des femmes, donc non conscience professionnelle loll :lol: Et puis faut vraiment avoir envie... parce que déjà la moyenne d'age est assez élevée...
43 ans 298
Bon moi j'ai mis un fantasme, mais bon en même temps j'ai pas de patron, que des professeurs, donc c'est un peu différent. Les profs (surtout certains) m'ont toujours fait craquer (oui bon certains seulemet, le vieux à lunette non merci).

Mais je répondrais vraiment à la question quand j'aurais vraiment un vrai patron, parce que bon faut pas abuser, les jeunes profs sont 10 fois mieux que les patrons ;)

(il y a des profs parmis vous au fait? 8) )
50 ans Guadeloupe 1369
Une aventure avec mon patron ? non je ne pourrais pas, d'une part, je ne pourrais pas le regarder dans les yeux le lendemain, et je me sentirais mal vis à vis de mes collegues. Meme pour une formidable histoire de cul, je reflechirais trop aux conséquences...
J'ai déja eu une petite attirance pour mon responsable hierarchique, qui était tres belle homme, mais ça restait comme un fantasme d'adolescente, je le respectais trop pour oser :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben pareil, ça dépend du patron hein ! Avec l'actuel, ben non, aucune envie, il est gentil, mais ça ne m'a même jamais traversé l'esprit d'y voir une "homme" dans le sens sexuel du terme (en même temps, depuis que j'ai mon homme à moi, je n'en vois que très rarement des "hommes" attirants), donc non, relation amicale, mais rien de plus...

Après, ben dans l'hypothèse où je serais libre et que mon patron serait terriblement attirant et attiré (oula, grosse hypothèse !) ben... Disons que je pourrais, probablement, même si ça devait se faire en cachette, mais que si ça finissait par mal se passer, ça me ferait ch... de perdre un boulot pour ça...
B I U


Discussions liées