MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transpiration.

33 ans Moselle 1433
Bonjour, voilà j´ai un problème à chaque fois que je me promène surtout l´hiver à l´instant ou je rentre dans un endroit ou il fait plus chaud que dehors je  
transpire à grosses goutelettes j´ai déjà éssayé en m´abillant moins chaudement et ca ne change rien du tous!! que faire ??

Merci bisous
33 ans Moselle 1433
Personne n´a se problème ? :cry:
33 ans Moselle 1433
Athena57 a écrit:
Personne n´a se problème ? :cry:


CE
52 ans strasbourg 6049
ben si mais y'a rien à faire. dedans fait chaud, dehors froid donc c normal (enfin amha)
39 ans Baiona City 876
ben ça a l'air normal je sais pas trop. Mais bon si ça t'inquiète vraiment, parles-en à ton medecin, on pourra pas t'aider nous sincèrement
33 ans Moselle 1433
Coucou, ca ne m´inquiet pas ca me dérange juste de dégouliner de sueur devant tous le monde des que j´entre quelque part, on dirait que je viens de faire 30 min de sport.
39 ans Baiona City 876
Ca revient au même, si tu veux trouver une solution, consulte... Sinon ben hein...
Bonjour,
C'est souvent lié à un problème hormonal, donc tu peux effectivement aller consulter pour vérifier cette donnée et je te conseil également de faire un bon nettoyage de ton organisme, en nettoyant ton foie, rate, reims etc... bref les organes chargés en toxines on s'aperçoit souvent que la transpiration excessive diminue, voici un lien et tu nous donnera ton retour
depur'base :)
38 ans 1347
perso je crois pas du tout aux petites ampoules qui vont arreter de te faire transpirer
j ai le meme probleme que toi et à mon avis c est juste parcequ on est grosses c est tout :? , y a pas grand chose à faire...
33 ans Moselle 1433
Merci, j'ai aussi remarqué que lorsque je rentre quelque part et qu'il y a beaucoup de monde c'est encore pire alors je pense que c'est du aussi au stress ...
52 ans strasbourg 6049
WEDNS a écrit:
perso je crois pas du tout aux petites ampoules qui vont arreter de te faire transpirer
j ai le meme probleme que toi et à mon avis c est juste parcequ on est grosses c est tout :? , y a pas grand chose à faire...


ben moi je suis pas en surpoids, je fais des cures détoxs et j'ai la mm chose :lol: je pense surtout que c normal de transpirer quand on passe du très froid au chaud d'un coup...
54 ans 5519
louis_cyfer a écrit:
WEDNS a écrit:
perso je crois pas du tout aux petites ampoules qui vont arreter de te faire transpirer
j ai le meme probleme que toi et à mon avis c est juste parcequ on est grosses c est tout :? , y a pas grand chose à faire...


ben moi je suis pas en surpoids, je fais des cures détoxs et j'ai la mm chose :lol: je pense surtout que c normal de transpirer quand on passe du très froid au chaud d'un coup...

Et moi je suis grosse et je n'ai pas ce souci... donc oui, ça peut être hormonal, ou une hypersensibilité de la peau, bref, je crois qu'il faut en parler à ton médecin ;)
42 ans 20
bon moi aussi j'ai l'impression que c'est normale...froid dehors et chaud de dans...moi aussi je commence à transpirer....sinon tu changes ton déo...tas besoin un qui est plus efficace et qui régule les transpirations...

tu utilises lequel toi??
53 ans Région Centre 3
Perso, je transpire beaucoup, c'est très gênant et pénible...j'utilise donc un déo...pour homme !! :lol:
B I U