MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs inabituelle

M
47 ans 507
Coucou alors je suis en essai depuis septembre
j'ai fait un test le 23 decembre positif trait pale, je comptais en refaire un autre le 26 mais mes regles sont arrivés  
le 25 snifsnif.

Depuis ce matin donc a J7 j'ai des douleurs comme des pics au niveau des ovaires, pensez vous que ce soit une ovu ???
ca fait tres tot quand meme dans un cycle.

Merci pour vos réponses.
4467
salut

et bonne année :) je te souhaite un bébé puisque tu es en essai !

Alors déjà si tu as eu un test + même pâle, tu devrais faire un test sanguin qui te dira précisement les choses. Tu peux être enceinte et avoir eu des règles anniversaire, ce sont des règles qui arrivent quand même, malgré la grossesse, mais sont plus faibles qu'habituellement (en général en tous les cas)

peut etre une bonne nouvelle ?

tes douleurs pourraient venir de la modification de l'utérus (ça commence très tot!)

bises
M
47 ans 507
merci pour ta reponse, je pense vraiment pas que je sois enceinte car mes regles étaient très abondantes, très douloureuses avec perte de grosse glaire (desolé) enfin jsute pour expliquer quoi.

J'ai été cesarisé deux fois c possible que comme je suis sur la fin de mon cycle de regle j'ai pu ressentir des tiraillements.
que j'aurai sans doute pas ressenti mais comme je suis en essaibb bin je psychotte a fond hihihi
43 ans mantes la ville(78) 4522
excuse moi mais je trouve queca ressemble fortement a une fausse couche précoce
46 ans le mans 1525
oui je trouve aussi que ça ressemble a une fausse couche precoce.. tu dis que ton test etait pale..mais positif quand meme donc ce n'etait pas forcement des regles. En tout cas, il serait bon que tu prennes rendez vous assez rapidement pour en parler a ton gyneco qui s'assurera que tout va bien..
4467
Je pense aussi qu ça peut être cela, tout est dit, prend RDV avec ton gynéco qui saura ce qui s'est passé :)
B I U