MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echec clomid et duphaston

D
50 ans paris 14
Bonjour les filles,
je viens rarement ici, mais a chaque fois vous me reconfortez et/ou vous m'apportez des reponses...

Voila, je suis suivi en PMA parce que je n'ovule pas.. j'ai de  
temps en temps mes regles.. mais tres rarement..
J'ai un BMI de 38, j'ai des opk et je suis diabetique.. au dernier rdv,je n'ai pas vu le professeur mais l'interne.. qui m'a dit que je ne pourrai pas prendre d'autres medicaments que clomid pour stimuler l'ovulation, parce que trop risquer pour moi.. qu'elle ne voyait que la chirurgie bariatrique et que si dame nature ne voulait pas que j'ai d'enfant, je n'en aurai pas.. imaginez mon desarroi.. la on m'a remis sous duphaston pour declancher mes regles, mais ca ne marche pas.. seul un traitement d'un mois de climaston avait fonctionné..Bref, je voulais savoir si par hasard parmis vous y'avait des filles en surpoids diabetique et opk ( c'est souvent lié) qui ont eu autre chose que du clomid pour stimuler l'ovulation, et qui ont fini par reussir..

merci d'avance..

Judith
42 ans france 692
désolé que clomid n'a pas fonctionné sur toi, mais il y a d'autres solutions qui fonctionnent. Moi après Clomid, je suis passé aux injections (Gonal-f pour stimuler l'ovu et Ovitrelle pour la déclancher) et ca a fonctionné, donc il y a encore de l'espoir.
D
50 ans paris 14
FINALEMENT, cette fois ci le duphaston a marché.. après une semaine j'ia eu des regles ( est ce que ct le duphaston ou le reste..), j'ai pris du clomid,j'ai eu un follicule... et je suis enceinte!!..bon maintenant j'angoisse tres fort, mais je suis tres heureuse et je voulais vous le dire.. je ne sais pas pourquoi cette fois ci ca a marché ( le duphaston) et pourquoi pas les autres fois.. pareil pour le clomid.. mais au moins je me dis que meme si ca tient pas, je saurais que c 'est possible...!:)
V
74 ans 5070
Félicitations, ha ben au final ça a fonctionné, et n'angoisse pas trop, le mieux est d'être détendue, profites de cette grossesse au max.
A
48 ans 10
Félicitations.
Ton message me pousse à continuer mon traitement.
Plus de 8 cycles que je suis sous Duphaston + Clomid mais pas de grossesse.
D
50 ans paris 14
nature a écrit:
Félicitations, ha ben au final ça a fonctionné, et n'angoisse pas trop, le mieux est d'être détendue, profites de cette grossesse au max.


j'ai mis du temps a repondre, parce que j'ai fait une grossesse extra uterine et que j'ai mis du temps à digerer l'arret de la grossesse.. j'ai refait un essai clomid qui n'a pas fonctionné.. j'attends septembre pour connaitre le nouveau protocole..
merci de ton soutin et bon courage à toutes:)
S
35 ans Paris 12
Coucou...Cela fait 1 an que j'ai été diagnostiqué OPK et pendant 3 mois j ai pris clomid+oromone+dudu mais pas de grossesse pourtant ovulation... arret pendant 2 mois puis de nouveau ce traitement avec en plus des injections de fostimon et bingo je suis tomber enceinte mais malheureusement fausse couche !!!

Et la je suis à J9 de mon cycle avec traitement + injection de gonal et j'ai ovulé il y a 2 jours et je pense que les injections fonctionnent pour moi ... Puisque je suis tomber enceinte la premeière fois avec !!! J'espère que ce cycle est le dernier sous traitement pour moi et que cette fois ci sera la bonne!!!

J'espère t'avoir aidé un peu...

Bisous...
B I U