MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Très déçue par New Look à Liège

42 ans Liège, Belgique 302
J'ai affronté le froid, le verglas faisant patiner sur les trottoirs, la marrée de gens présents dans la galerie Médiacité, pleine d'espoir et d'entrain ...

J'avais repéré sur le net plusieurs  
paires de chaussures et quelques vêtements New Look et apprenant qu'une boutique avait ouvert ses portes dans cette galerie (en plus des soldes), je m'y suis rendue.

Et là, ô rage ô désespoir, le rayon Inspire est minuscule, on y trouve pratiquement rien. Pire encore, les chaussures que j'aimais tant étaient toutes là, mais si sur le site il est possible de les avoir en grandes pointures, dans la boutique, elles ne sont disponibles que jusqu'à la taille 8 (soit un 41).

Inutile de dire que j'ai été très déçue, vraiment dommage ... :cry:
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Il y en a un a Chatelet à Paris, et ya même pas le rayon Inspire ! J'étais plus que déçue !!
41 ans 28
coucou, :D
contrairement a chatelet au centre commercial o'parinor a aulnay, y'en a un grand et le rayon inspire est pas mal, si ca te tente, va y faire un tour,

bonne soirée
32 ans Corbeil-Essonnes 568
J'irai c'est sur ;)

Sinon il y a celui de Thiais Village qui est pas mal et assez grand aussi !
37 ans Liège - Belgique 1516
nanny82 a écrit:
J'ai affronté le froid, le verglas faisant patiner sur les trottoirs, la marrée de gens présents dans la galerie Médiacité, pleine d'espoir et d'entrain ...

J'avais repéré sur le net plusieurs paires de chaussures et quelques vêtements New Look et apprenant qu'une boutique avait ouvert ses portes dans cette galerie (en plus des soldes), je m'y suis rendue.

Et là, ô rage ô désespoir, le rayon Inspire est minuscule, on y trouve pratiquement rien. Pire encore, les chaussures que j'aimais tant étaient toutes là, mais si sur le site il est possible de les avoir en grandes pointures, dans la boutique, elles ne sont disponibles que jusqu'à la taille 8 (soit un 41).

Inutile de dire que j'ai été très déçue, vraiment dommage ... :cry:



Oui, le rayon Inspire à la Médiacité est petit, je l'ai dit ici même à l'heure de l'ouverture du centre commercial ;)
Mais il a le mérite d'exister.

Un plus grand rayon Inspire? Place Saint-Lambert :D Un encore plus grand? New-Look de Namur :-)
42 ans Liège, Belgique 302
Je prends note des adresses :D

Il est clair que c'est déjà bien d'avoir un rayon Inspire, même tout petit, mais je pensais qu'avec tout le tapage qu'on a fait sur la médiacité, le magasin aurait mit le paquet.

Puis je n'ai pas vraiment bien choisi mon jour pour une première visite (le premier samedi des soldes, c'est un tsunami humain :shock: ), peut-être qu'un autre jour avec moins de monde je verrai les choses autrement ;)
B I U