MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test d'évaluation des habitudes alimentaires sur le net....

40 ans Montreux 254
http://www.lycos.ledie...aite_kg=&taille_cm=&age=&sexe= :arrow: "analyse de votre alimentation"

Je suis tombée là-dessus par hasard et j'ai répondu à ce test pour voir ce que ça donnerait, c'est pas  
tout faux mais ça ne valait pas mes rdv avec ma diététicienne...et vous qu'en pensez-vous?

[edit eve: changement du titre pour plus de clarté ;) ]
A
48 ans 7
Salut !
J’ai moi aussi rempli leur questionnaire et j’ai ensuite envoyé mon chèque pour voir !!!
La 1er semaine, j’ai perdu 3 kilos sans effort et après 4 semaines de leur régime je ne perds plus de kilo mais je ne grossi plus. Je fais du sport et mon corps s’affine.
Le principe : à partir de ton questionnaire, il te donne des groupes d’aliments à manger au cours de la journée. Tu dois ensuite indiquer sur leur site, quel aliment tu as mangé. A la fin de la semaine, il analyse ton alimentation et te cadre par rapport à ton régime.
Je pense qu’une fois mon régime fini, je vais le renouveler.
Je trouve « sécurisant » d’avoir un régime à suivre !!!
Si tu as d’autres questions, d’hésites pas ….. :roll:
A+
40 ans Montreux 254
ah ok toi t'es allée un peu plus loin que mio, moi j'ai juste fait la 1ère partie par curiosité.... mais moi je dirais pas vraiment que c'est un régime, en tout cas c'est pas l'impression que ça m'a donné...

bon moi j'ai pas besoin d'aller plus loin dur ce site parce que j'ai été suivi pas mal de tps par une diététicienne et je me nourris "sainement" ms le truc c'est que je suis hyperphagique :roll: ms ça va bien en ce moment! :D

En tout cas merci bcq pr ton mess, j'avais perdu tt espoir que qqn me réponde! ;)

Tiens-moi au courant pour la suite en ce qui te concerne!

A toute ;)
A
48 ans 7
Et bien, ce matin, je perdu un autre kilo. Ce qui fait 4 kilos !!!
Je suis très contente ... j'espére en perdre, 4 autres.
a+
B I U