MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Illumination

33 ans Moselle 1433
Bonjour, alors voila j´ai 18 ans et je suis tous le temps fatigué. Je viens d´apprendre que des personnes arrivent à dormir une nuit entière sans se réveiller une seule  
fois :shock: je pensais que c´étais normal de se réveiller plusieurs fois la nuit, je ne me rapelle pas avoir réussi à dormir une nuit entière sans me réveiller ne serait-ce que quelques secondes :? De plus mon homme m´a dit plusieurs fois que quand il lisais la nuit je levais ma tête et regardé ce qu´il fesait et je ne m´en souvenait pas du tous, je me réveille même sans m´en rendre compte ! Aussi je suis très fatigué mais lorsque j´éssai de dormir au boud de 5-10 minutes j´ai l´impréssion de ne plus être fatigué alors je met très longtemps avant de m´endormir. Je me couche souvent vers minuit voir 1h du matin et pas moyen de me lever avant 11h - 12h sinon je suis de mauvaises humeurs et je ne me sens pas bien.

Alors connaissez vous des produits naturels qui aident à l´endormissement et aussi à dormir toute la nuit ?

Moi qui a toujours cru être une grosse dormeuse je me rends compte qu´en faite je me force à dormir le plus longtemps possible car je me réveille la nuit et que je suis trop fqtigué le matin . :?

Bon j´éspère que c´est pas trop compliqué. :lol:

Merci à toutes celles qui quront le courage de lire mon roman. Bonne année
33 ans Moselle 1433
Désolé j´ai parfois mis un q au lieu du a, pas l´habitude de ce clavier. :oops:
33 ans Moselle 1433
Coucou est-ce-que quelqu'un a déjà utilisé ça
Tisane Calmante trouble du sommeil
MEDIFLOR n°14 ?

Si oui quels sont vos avis ? Merci bises
1722
Moi je penserais plutôt à de l'apnée du sommeil (tu t'arrêtes de respirer, ton corps se réveille spontanément pour que ça reparte)...

Tu devrais peut être vérifier auprès de ton médecin...

Bonne chance
33 ans Moselle 1433
Mais il n´y a pas de ronflement si tu fais de l´apnée ?
33 ans Moselle 1433
Ah oui j´ai oublié de dire que pendant l´endormissement j´ai des spasmes, mon chéri peut même plus me tenir sinon ca le réveil et aussi je me réveil quelque fois en sursaut enfin en faisant un geste brusque (un gros spasme) qui me réveil moi même :lol: c´est bizar quand même mais ca c´est juste pendant que je m´endort.
1722
Non on ne ronfle pas forcément ça dépend de l'origine de l'apnée (si ta langue prend beaucoup de place dans ta gorge pas certain moment) mais ronfler nan ^^ pas forcément...j'en fais et je ne ronfle pas ^^ je parle, je me lève, je me balade, je m'énerve, je cauchemarde mais je ne ronfle pas :p

Parle en à ton médecin, je pense qu'il pourra t'aiguiller mieux que moi :) mais je ne pense pas qu'il y a une cause.

Tiens moi au courant :) Bon courage
33 ans Moselle 1433
Ok je te dirais ca.
1124
Athena57: j'ai identiquement le même soucis que toi ... j'en ai parlé à mon médecin et à un neuropsychiatre ...et le neuro m'a donné des médicaments ... mais rien n'y fait!

Je me réveille toujours en faisant un bon, avec des sueurs froide et le matin pour faire lever c'est la misère ... je m'accrocherai au lit pour ne pas qu'on m'en sorte!

La dernière fois mes 2 réveil était mis à 8H ... et quand je me suis levée je me suis rendue compte qu'il était 15H30!!

... :(
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je penserais à des crises de somnambulisme. Quant aux spasmes au coucher, j'en suis également victime et il s'agit juste d'une façon pour le corps d'évacuer l'électricité encore emmagasinée dans tes muscles : ton corps s'agite pour éliminer les informations électriques non abouties avant le sommeil, pour favoriser naturellement la détente. Attention, c'est parfois dangereux : ma chérie s'est déjà à moitié pris une baffe à cause d'un spasme... :lol:
B I U