MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui connaît une crème efficace pour le contour des yeux...

60 ans AQUITAINE 40
bonsoir j'en ai essayé une bonne vingtaine, rien et encore rien et quelques fois bien pire. Est-ce que l'une d'entre vous CONNAIT UNE CREME CONTOUR DES  
YEUX EFFICACE, et pas trop chère, merci d'avance amicalement sylvia lola
54 ans 5519
Je ne sais pas ce que tu entends par "pas trop chèe", mais je suis une inconditionnelle de celle ci :
http://www.leclubsante...r-des-yeux/cosmetique-293.html
Elle n'est pas très chère, enfin par rapport à d'autres produits sur le marché, rien à voir, et c'est du naturel en plus ;)
52 ans strasbourg 6049
hs : moi j'aime la crème de jour de la mm marque. géniale pas eu de réactions (c rare de nos jours :p)
54 ans 5519
louis_cyfer a écrit:
hs : moi j'aime la crème de jour de la mm marque. géniale pas eu de réactions (c rare de nos jours :p)

Je suis une inconditionnelle de cette marque, il faut juste trouver la crème qui convient à notre type de peau. J'ai un peu tâtonné, mais sur ce site ils donnent souvent des échantillons, donc ça va au final...

HS OFF :mrgreen:
1055
Coucou,

Pour en avoir essayé des milles et des cents, sans succès, j'ai testé il y a peu, le soin lissant contour des yeux de la marque Coryse Salomé. J'ai pris la gamme Performance Or.
Cela ne fait qu'une semaine que je teste, mais les resultats sont déjà probants. Je suis nettement moins marquée (et pourtant, je ne fais pas semblant avec mes cernes !) et mes petites ridules me semblent moins apparentes. A voir sur le long terme.

Pour l'utilisation, donc, c'est 2 x par jour, à appliquer par légers massages. En plus, il faut très peu de produit.

Par contre, je crois que le produit coute cher, je l'ai acheté sur une vente privée (showroom privé) où j'ai eu ce produit et d'autres de la mm marque à très bon prix.

Voilà pour mon expérience !
38 ans toulouse 1436
J'utilise la crême contour des yeux de la marque DouxMe qu'on ne trouve que sur le net.

Perso j'adoore, elle est bien hydratante sans coller pendant des heures après et me soulage bien l'hiver.
39 ans ratusland ! 9132
celle a la rose musquée de chez weleda est pas mal, c'est un soin antiage par contre.

sinon pour le cernes j'ai lu il y a pas longtemps que cela pouvait être accentué par un manque de fer, donc pourquoi ne pas voir si ca vient pas de là et adapter ton alimentation ( ou prendre des compléments)
B I U