MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baypass

G
53 ans 3
je me suis fait operée d un baypass le 12 mars 2009 ca fait bientot 10 mois et j ai perdu 49 kilos avant l operation je peser 103 kilos  
maintenant 54 kilos mais je trouve que la perte et trop rapide pourtant j ecoute la nutritioniste qui essai de me rassurer car je me demande si je vais me stabiliser j ai bientot rendez avec un spy c est pour cela que j ecrie j espere que d autre personne pourrais me rassurer car j ai beaucoup de peur car je ne veux devenir trop mince c est drole de minquiete de ca moi qui pendant de année m inquite de mon poids trop gros maintenant c est l inverse voila
55 ans PAU 83
Bonsoir GRIELE,

Je n'ai pas fait le by-pass mais ta perte me laisse rêveuse....je fais actuellement 102kg pour 1.68m.
Est ce que tu te sens fatiguée par cette perte de poids si rapide ? As tu des carences ? Perte de cheveux ou autre ?Que te dit exactement ta nutritionniste ?
Si tu suis correctement (sans en faire trop) le protocole de ta nutritionniste il n'y a surement pas de quoi t'inquiété, c'est peut être tout simplement que tu réagis bien à ton nouveau mode alimentaire. Et la stabilisation va se mettre en place tout naturellement, du moins je suppose car je ne suis pas docteur.
Il ne faut pas que tu perdes pied et que tu restes confiante.
Peut être que ta nouvelle image est un peu destabilisante et si c'est le cas tu as raison de faire la démarche d'un psy car il ne faut pas resté dans une souffrance quelle qu'elle soit.
Courage à toi.
Diam
G
53 ans 3
bonsoir diam64 oui j ai quelque carance en vitamine mais je prend des cachet qui ne son pas rembourser et je n accroche plus le fer alors je prend du tardyferon sinon je ne perd pas mes cheveux et ma nutritioniste me dit que je mache pas assez mes aliment c pour ca que de temps en temps j ai mal a l estomac mais c pas souvent sinon je suis tous se qu il me dise est tous se passe bien a part que je trouve que j ai trop vite maigrie
B I U