MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dépasser ma peur??!!

M
33 ans 59
bonsoir!
j'ai vraiment besoin de vos conseils ,dernièrement un mec a commencé à s'instéresser à moi,on est dans la meme école on se parlait tout les soirs sur msn
jusque là  
tout va bien
Sauf que quand il m'a demandé de sortir avec lui ,j'ai commencé à me poser des questions,oui il me plait et je me sens très à l'aise avec lui Mais depuis ma dernière relation qui a été catastrophique je ressens de la peur
vous allez me dire peur de quoi?:peur de ce qui se passera après ,surtout que je suis jamais sorti avec un mec en tete à tete
peur qu'il ne me trouve plus à son gout :cry:
Que Faire?comment dépasser cette peur??
merci d'avance
S
35 ans 3465
Je crois que tu te prends un peu trop la tête.

Tu te poses trop de questions...Ce qui se passera après? Après quoi, t'êtres mise avec lui? Y a qu'en le vivant que tu le sauras, ma belle.

Peur de ne plus être à son goût? De même, y a qu'en essayant que tu le sauras. Et à mon avis si tu lui plais maintenant, y a aucun raison que tu ne sois plus à son goût plus tard...

A moins que vous ayez des personnalités qui ne sont pas compatibles et puis dans ce cas là, ben vous vous séparerez.

La vie est faite comme ça. Quand tu commences à sortir avec quelqu'un, enfin en tout cas moi, je me dis " on verra ce que ça donne*. Je n'ai pas l'illusion ni forcément l'envie que ça dure "toute la vie".

D'ailleurs ce n'est pas le but quand tu sors avec quelqu'un, surtout à 19 ans...Je crois que le but c'est surtout de passer des bons moments, et puis bon si ça se termine, tant pis...
D
66 ans 222
Je comprends ta peur pour l'avoir ressenti mais je suis d'accord avec sibell (quoique qu'il m'a fallu plus de temps qu'elle pour le comprendre) ne te projette pas trop (même si c'est bien de rêver à une relation idéale) et profite de ce rendez-vous et des autres si vous vous accordez au niveau des personnalités ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Tout à fait d'accord avec les précédents postes. Tu veux faire des plans sur la comète. Pierre Dac disait : "la prévision est un métier difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir". Alors, ne te casses pas la tête, profites de l'instant, les projets d'avenir viendront...ou ne viendront pas, mais ce sera à toi de le décider sur le moment. Et surtout, ne cèdes pas à la peur (car la peur mène à la colère, qui mène au côté obscur de la Force) et vas de l'avant ! :)
B I U


Discussions liées