MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de grossesse

C
35 ans 1
bonjour voila mes règles se sont fini le 5 janvier 2010 avec mon copain on a eu un rapport non proteger le meme jour je voudrai savoir si ya des  
chance de tomber enceinte et si c le cas quand il faut que j achete un test de grossesse. j attend vos réponse rapidement merci :D
42 ans france 692
cruella81100 a écrit:
bonjour voila mes règles se sont fini le 5 janvier 2010 avec mon copain on a eu un rapport non proteger le meme jour je voudrai savoir si ya des chance de tomber enceinte et si c le cas quand il faut que j achete un test de grossesse. j attend vos réponse rapidement merci :D


je suis désolé mais il y a peu de chances pour que tu ois enceinte de cette manière. La periode la plus propice pour conevoir est 14 jours avant l'arrivée des règles. Après, tu peux coompte surun miracle, mais ce n'est pas avec un rapport le dernier jour des règles que tu vas y arriver...

dans tous les cas , je te souhaite d'avoir ton + très vite
38 ans 77 2
il y a peu de chance que tu soi enceinte....ton cycles se fini faut compter en moyen pr un cycle "normal"28j le 14 eme jour pr ovulé dc normalement tu sera en ovulation si cycles de 28j le 14éme jour depuit le debut de tes regles.....puis de toute facon pr faire un teste de grossesse faut que tu attende ton cycles suivant et un retard bonne chance pr la suite .... :D
B I U