MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit probleme

G
34 ans 4
bonjours a tous
voila! je suis en vacance depuis bientot 3 semaines et je reprend lundi! ca fait 1 semaine que je ne fais rien je suis chez moi a attendre  
et j'arrete pas de penser a ma copine qui elle est a lécole ( je suis avec depuis 2ans)
jai limpression de faire une petite dépression ( je ne peux pas en etre sur, jen ai jamais fais.) j'arrete pas de me faire des films, me dire qu'elle pense pu autant a moi qu'avant! que j'ai besoin delle! je l'ai vu qu'une seule fois cette semaine et je la vois normalement dimanche pour son anniversaire!
son anniversaire est samedi et on se vois meme pas :s elle passe la soiré avec des copines! et dimanche midi je mange chez elle sachan qu'apres elle a un match! j'ai limpression qu'elle pense moin a moi qu'avant! je lui en ai parlé et je lui ai dit qu'n se moment jallais pas trop bien! elle me dit que pour elle rien a changer et quelle maime toujous autant!
mais je narrive pas a me persuader que cest le cas :( pourquoi ? qu'est ce que je peux faire ?


je ne sais pas si vous allez comprendre ce message, je me suis peut etre pas tres bien exprimé!

merci davance pour vos réponses.

geo.
34 ans 495
Je crois que ton problème est assez classique...
Ca ira beaucoup mieux quand tu auras repris, lundi.
J'ai vécu loin de mon fiancé pendant 2 ans, et la première année, j'étais en prépa, et lui rédigeait son mémoire chez lui : il bossait à la maison, voyait moins de monde, le soir qd je sortais, je lui téléphonais, mais après j'avais toujours quelque chose à faire, et ça le rendait triste, il se sentait délaissé. Alors que j'étais tout simplement occupée.
On a eu quelques problèmes de jalousie à ce moment-là aussi.

La deuxième année, on préparait tous les deux un concours : on était overbooké tous les deux. Eh bien ça s'est très bien passé. On était en phase : il n'y en avait pas un qui passait sa journée à attendre un coup de fil, c'était plus cool. On comprenait que l'autre soit occupé etc.

Ca arrive dans un couple, quand il y a un décalage d'activité ou de rythme de vie : ça crée des frustrations et des angoisses. Mais ne t'en fais pas, ce n'est surement rien. La semaine prochaine, tu verras bien si ça persiste!
G
34 ans 4
merci pour ta réponse :)

le truc cest que depuis lundi je suis tellement stressé parsque jai pas de nouvelles ( j'en ai pas plus que quand je travail) mai cest parsque justement comme tu le dis je fais rien donc jattend des nouvelles ...
ducoup je lui envoi plein de message (limite je la harcelle :s sans vraiment le vouloir...) et ce midi je lui ai dis que je me rendais compte que j'abusé et qu'il fallait que jarrete de la harcelé! mais jai peur de lavoir dégouté et quelle ne redevienne pas comme avant ? cette aprem je me suis retenu de lui envoyer des message et je lui en ai juste envoyer un avan mon entrainement de foot (17h30) et je lui ai envoyer un apres mon foot (21h) pour lui dire bonne nuit! je la vois demain!
comment faire si jai cassé involontairement quelque chose ?

merci pour vos réponse.

geo.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Commentaires de ma part à voir sur l'autre post que Géogéo a créé, "Problème avec ma copine". :arrow:
B I U


Discussions liées