MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est décidé...on met un bébé en route...

N
39 ans 753
Si seulement c'était si simple...

Je n'ai plus mes règles depuis 3 ou 4 ans, je les ai quelques fois...médecin m'a dit que c'était du à mon surpoids tout comme la  
gynéco que j'avais été voir avant! Entre temps j'ai perdu ma grande soeur, on m'a également dit qu'un choc psychologique pouvait tout bloquer!

Je devrais aller voir gygy je sais mais depuis le temps...encore me faire engueuler entendre que je suis trop grosse...

Je fais mes courbes tant bien que mal j'observe mes glaires mais pas facile à interpréter :shock:

nous avons des rapports non protégés depuis des années et jamais eu de grossesse...maintenant qu'on a envie d'un bébé je me dis que c'est foutu qu'on y arrivera jamais!

quelq'un est dans le meme cas que moi?!
P
40 ans Nice 21965
si vous avez des rapports non protegés depuis des années et sans grossesse, y'a peut etre un soucis de ton coté ou du sien, va voir un gyneco histoire qu'il te fasse passer des examens
N
39 ans 753
le problème vient forcément de moi il a déjà deux enfants d'une précédente union...

je dois aller voir gygy c'est tout...au final c'est mieux de savoir même si ça me fait angoisser je l'avoue... :|
V
74 ans 5070
newyorkcity a écrit:
le problème vient forcément de moi il a déjà deux enfants d'une précédente union...

je dois aller voir gygy c'est tout...au final c'est mieux de savoir même si ça me fait angoisser je l'avoue... :|


Alors ça , ça ne veut rien dire!
Ton chéri peut avoir une fertilité qui a diminué dans le temps, ça arrive....

Demande aux copines de VLR le nom d'un gynéco sympa dans ton coin.

Allez courage si ça ce trouve ça va arriver bientôt ;)
39 ans 92
Courage va voir plusieur gygy s il le faut je sais c est pas si facile je te dis ca car j ai decide d aller en voir plusieur jusqu au jour ou un gygy me suivra dans notre projet...un jour on y arrivera c est vrai ton histoire ressemble bcp a la mienne
36 ans narbonne 2199
newyorkcity a écrit:
Si seulement c'était si simple...

Je n'ai plus mes règles depuis 3 ou 4 ans, je les ai quelques fois...médecin m'a dit que c'était du à mon surpoids tout comme la gynéco que j'avais été voir avant! Entre temps j'ai perdu ma grande soeur, on m'a également dit qu'un choc psychologique pouvait tout bloquer!

Je devrais aller voir gygy je sais mais depuis le temps...encore me faire engueuler entendre que je suis trop grosse...

Je fais mes courbes tant bien que mal j'observe mes glaires mais pas facile à interpréter :shock:


nous avons des rapports non protégés depuis des années et jamais eu de grossesse...maintenant qu'on a envie d'un bébé je me dis que c'est foutu qu'on y arrivera jamais!

quelq'un est dans le meme cas que moi?!


moi j'été comme toi j'avais mes regles tout les 3 ou 4 mois et ca faisait 2 ans que je prenait plus la pilule, puis j'ai vu ma gygy qui m'a donner du duphaston et comme 6 mois apres toujours rien ben je me suis appercue que j'ovulais pas donc elle m'a donner du clomid et 4 mois apres je suis tomber enceinte.
le plus important est d'aller voir un gyné pour passer des examins.
B I U


Discussions liées