MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon by pass depuis un an

A
43 ans villeneuve la garenne 78
bonjour a toutes et a tous

je me suis fait operée depuis un peu plus d un an et je souhaite partager avec vous mes impression
je me suis donc faite  
operée le 27 novembre 2008
je suis rester a l hopital 5 jour grace au faite que je me suis tres vite remise normalement c etait prevue pour 10 jours mais j ai eu des gaz tres vite puis j ai pu commencé a manger enfin la soupe et des yaourt
ensuite je suis rentrer et mes habitude alimentaire revenait a la surface et mon frustré pendant quelque mois j avais envie de manger des bonne choses pour le gout mais pas pour l estomac puis cette mauvaise habitude de manger vite ma fait souffrir et elle le fait encore parfois d ailleur comme quoi il est difficile de s habituer
j ai bocoup perdu depuis xx kg exactement mais maintenant je dois passer par la chirurgie reparatrice
aujourd hui ce que j en pense c est que j ai eu bocoup de chance tous ces tres bien passer malgré cette frustration qui me suit encore car je ne peux manger comme je le souhaite mais je mange quand meme de tout
il a fonctionné sur la perte de poids mais je n est pas eu de gros probleme de santé a part quelques carences en vitamine b12 b1 b6 et vitamine d
donc voila j espere que pour toutes et tous qui souhaiter part la, viverez cette operation comme je l ai vecu
biz

edit de l'équipe d'animation : En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
57 ans 53
bonjour,je m'appelle Isa j'ai été opéré d'un mini by-pass dans le nord de la france en juin 2008 mon parcours est à peut-prêt identique au tien.J'ai été opéré un Mardi et je suis rentrée chez moi le dimanche.Le premier mois j'ai perdus xx kgs et à ce jour plus de xx kgs.Cette opération m'a changé la vie et celle de mon entourage,si c'étais à refaire j'y retournerais les yuex fermé.Pour ce qui est de la chirurgie réparatrice j'ai fais une lipectomie en novembre 2009,ce qui m'a permis de perdre 2 taille,pour le reste je verrais par la suite car ce n'est pas pris en charge.Pour le moment on vient de me découvrir un ulcère à l'estomac qui est devenu m'a priorité.Sinon ton poid est-il stabilisé?Bonne continuation

edit de l'équipe d'animation : En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
C
39 ans hainaut 22
slt, moi j'hesite sur ce que je veux faire l'anneau ou bypass, et je voulais te demander combien de temps tu as du attendre pour ton opération, et comment tu te sens maintenant

merci
B I U


Discussions liées