MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ecoulement mammelonaire et tâches brunes au téton

38 ans 224
Bonjour à tous et toutes!

voilà j'hésitais à mettre ce post mais je m'angoisse de plus en plus...
En juillet 2009, j'ai remarqué que j'avais un écoulement jaunatre au sein gauche. Je  
suis donc allée voir un gynécologue e urgence à l'hopital.
Il a fait un palpé et un prélèvement.
Quelques jours après les resultats sont arrivés, ils ont trouvé..... un staphylocoque!
bon, j'ai été mise sous josacine. Mais nous sommes aujourd'hui en janvier 2010 et cet écoulement est toujours là de plus 2 tâches brunes sont apparues sur mon téton, et une est exactement là où sort le liquide...
Ma grand mère paternelle à eu un cancer du sein et je m'inquiète de plus en plus...
Je précise que j'ai 24 ans et que je suis obèse.
cela est il deja arrivé à l'une d'entre vous??
je suis paniquée! rdv chez le toubib pour une écho mammaire deja fait en attente de rendez vous...
bibis
48 ans 10768
Tu n'as pas revu un gynéco ou un médecin entretemps depuis juillet ?... Si oui, que t'ont-ils dit ?... Est-ce que ça s'était calmé entretemps ?...

C'est quand ta mammographie ?...
38 ans 224
j'ai revu un médecin en decembre elle m a prescrit une echo mammaire je dois la passer prochainement c tout ce que je sais
65 ans ile de france 7912
mayaline58 a écrit:
j'ai revu un médecin en decembre elle m a prescrit une echo mammaire je dois la passer prochainement c tout ce que je sais


tu dois la passer prochainement mais tu as pris rendez vous ? généralement c est pas long pour avoir un rdv


il faut commencer par la passer cet examen et avec les resultats le medecin decidera de ce qu il faut faire
B I U


Discussions liées