MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ne rien ressentir

38 ans ille et vilaine 45
:cry: c'est comme si j'étais morte de l'intérieur ,je ne ressens rien quand je fais l'amour. Alors je ne suis pas coincée, la vue d'un penis ne m'écouere pas, je  
suis ouverte à toute suggestion de mon partenaire mais toujours rien. Je sais ça porte un nom je suis : frigide mais ça me désole parceque rien n'y fait changement de mec, d'environnemnt de position, rien n'y fait je ne sens rien.
C'est affreux je ne saurais donc jamais ce que c'est qu'un orgasme.Mais qu'est ce qui cloche chez moi? :oops:
7404
le notion de frigidité est une notion médicale, il ne faut pas croire que c'est ça qans certitude. Sais-tu par exemple que la majorité des femmes ont une tendance clitoridienne et donc ne ressentent que rarement l'orgasme uniquement vaginal? si tu le sais, tu ne ressens rien là non plus? tu es encore jeune, et la sexualité n'est pas simple, c'est un domaine complexe où chacun peut avoir des désirs et des plaisirs différents, la difficuluté est de trouver ce qui te plait à toi et d'avoir le partenaire adéquat aussi....
ne désespère pas déjà ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Et seule arrives-tu à te donner du plaisir ?
Très souvent, on peut apprendre à ressentir du plaisir en apprenant à connaitre son corps, et à l'apprivoiser.
Si vraiment tu n'y arrives pas, pourquoi ne pas consulter un sexologue ? ton problème n'est pas rare, au contraire, et le sexologue est un professionnel habitué à traiter ce genre de cas...

Tendresses.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Tu dis ne rien ressentir, mais pourrais-tu etre plus précise ? As-tu envie ? as tu un désir de faire l'amour, ou le fais-tu parce que ton partenaire en a envie ? Etais tu amoureuse de ces partenaires ? As-tu du plaisir toute seule ? Les filles ont raison, c'est pas forcément une frigidité médicale, qui est assez rare, je pense que c'est plutôt un probleme au niveau psychologique (ou p'tet technique, comme elles disaient, au niveau clitoridien), et un sexologue devrait pouvoir t'aider à trouver le pourquoi et le comment...
48 ans 17521
franie : il ne faut pas t'inquièter, pas déjà !!! :shock:
comme te l'on dit les filles avant moi, la frigidité est un problême médical qui se traite, mais je ne pense pas que tu en sois forcement là...
aux débuts de la vie sexuelle, il faut parfois un certain temps (et plusieurs partenaires) pour commencer à avoir des sensations... quand à atteindre l'orgasme, n'en parlons pas... il est difficile de comprendre son corps, de décrypter les sensations qui nous arrive et cela peut parfois bloquer, mais à ta place je ne m'inquièterais pas trop. il y a des tas de raisons qui peuvent faire que pour le moment tu ne ressens rien, mais tu es certainement loin d'avoir explorer toutes les possibilités, et aussi peut être fais-tu un blocage par raport à quelque chose : un rapport qui se serait mal passé ? une crainte des hommes ? je ne sais pas.
laisse toi du temps et ne désespère pas ;)
B I U