MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jsuis cOmplexée >_<

A
34 ans Ouest 910
j'ai 15 ans et jsuis vraiment pas a l'aiz ds mOn corp...prtan j'ai tOu pr etre eureuz jle sais...mais mes cOmplexes sont toujours là de + en + présent...:/...
l'été ariv  
et là c pire...jsais + cOmment faire pour vaincre tOu ça...
42 ans Oise 286
Pourtant tout est dans ta signature!
Je sais c'est facile à dire (moi aussi j'ai du mal des fois) mais au fil du temps, j'me rends compte que prendre sur soi et vivre comme on en a envie, c'est pas si difficile.
Mais qu'est-ce qui te met si mal à l'aise que ça au juste?
A
34 ans Ouest 910
bé mes fOrmes,mOn cOrps surtOu...c dur de vivre avec ca kan les maigres sOn tOujOurs a l'hOnneur...
mes amies sOn preske tOutes minces et me mettent la pressiOn ...ma mere me harcele avc ça...c'est pesant a la fin!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
tite_fee a écrit:
bé mes fOrmes,mOn cOrps surtOu...c dur de vivre avec ca kan les maigres sOn tOujOurs a l'hOnneur...
mes amies sOn preske tOutes minces et me mettent la pressiOn ...ma mere me harcele avc ça...c'est pesant a la fin!

Ben tu vois bien, c'est eux qui sont trop lourds, pas toi ;) Dis-toi, et dis leur, qu'à ton age, ton corps n'a pas fini de grandir, de se former, de s'allonger... chaque corps grandit à sa façon, tes copines sont minces maintenant, s'il faut, dans 3 ans elles auront pris plein de bourrelets et toi tu auras grandi en gardant le même poids et tu seras la plus belle (quoique tu l'es p'tet déjà sans le savoir ;))... ou p'tet pas, qui sait... En tout cas, ne commence surtout pas à te bousiller la santé avec des régimes et autres betises du genre, et laisse les dire...
E
43 ans Lille 419
Ce n'est pas les formes qui sont le plus important c'est la forme. :roll:
C'est vrai que tout est dans ton pseudo alors ne te casse pas trop la tête.
Ce qui est essentiel après tout c'est d'être séduisante, bien dans sa peau et d'avoir la santé.
Le surpoids peut-être un problème de santé. J'ai une copine dans ce cas et c'est vraiment très dur à supporter car tout le monde a l'impression qu'il n'y a rien à faire. Et les solutions chirurgicales ne sont pas des solutions pour elle. Dans son cas, elle ne peut que difficilement pratiquer des activités sportives et il y a des risques très important pour sa santé et particulièrement pour le coeur.
Je crois que tu n'en es pas là. Alors un peu de sport et d'amour et cela ira tite_fee ;)
366
Tu sais j'ai bientot le meme age que toi et tu sais ce que je me dis?
Si les gens ne m'accepte pas comme je suis c'est pas moi qui devrait me remettre en question, mais plutot eux, et encore bien plus : notre amitier tout court !!

Et essaye d'oublier de temps en temps tes complexe vie pour toi, et c'est comme ça que tu reussiras a te faire respecter comme tu es... quand a ta mere, qui te soule avec ton poids, moi c'est pareil !!! alors courage, dis à toute les personnes qui, en gros, t'emmerde, que tu es comme tu es que tu es fier d'etre ce que tu es, et ta bien raison !! regarde les !! qu'est-ce qu'il arrive au final a te dire ces choses mechantes? (enfin, pas forcément mechante, je parle en générale, mon imagination est en eruption lol) a que dalle !!!

Bon courage et si tu veux papoter je suis là ;)
E
43 ans Lille 419
Nous persevons souvent le regard des autres comme un forme de condamnation morale face à ce que nous sommes. Trop blonde, trop brune, trop maigre, trop grosse. La société n'aide pas, les affiches, la pub ou la télévision, semble s'adressé à nous. Cela destabilise, créé du désarroi, de la vulnérabilité. Nos personnalités ne sont pas établies selon un modèle défini mais nous avons besoin de repères pour nous structurer. Il faut faire le deuil de certaines choses qui nous entoure, de repères qui s'imposent à nous. Pour apprendre, il convient de désapprendre et accepter d'être destabilisée. La reconstruction de soi passe par le savoir s'aimer, comprendre qu'il est naturel d'avoir des attitudes et des comportements critiques (même s'ils sont parfois stupides), et réduire la dissonance qui existe entre les normes de la vie idéale (être comme les filles des magazines) et celle que l'on peut assumer par ce que l'on est.
37 ans Thiais 636
tite_fee a écrit:
mes amies sOn preske tOutes minces et me mettent la pressiOn ...ma mere me harcele avc ça...c'est pesant a la fin!


Déjà tu leur explique qu'elles doivent t'accepter telle que tu es,en plus je suis allée sur ton blog,et franchement je te trouve superbe
je ne vois pas matière à te mettre la pression pour maigrir ou autre...

A moins qu'elle ne veuille que tu ressemble à toutes ces brindilles qui polluent les magazines,mais bon on a déjà vu plus sexy :roll: ;)

gros bisous
42 ans Oise 286
Missy97one a écrit:
je suis allée sur ton blog,et franchement je te trouve superbe
je ne vois pas matière à te mettre la pression pour maigrir ou autre...


Ca m'a donné des idées et moi aussi je suis allée voir ton blog... Tout à fait d'accord avec Missy!
T'es mignonne comme tout, y'a pas à maigrir ou à faire de changements!!
Et tes amies te mettent la pression vis-à-vis de quoi? Pour que tu perdes du poids?... Mais de quoi elles se mêlent, et elles veulent que tu perdes quoi au juste?!!! :shock:
E
43 ans Lille 419
Elles sont peu être jalouses de quelque chose ? Ta bonne humeur, ton sex appeal :D
T'en fais pas !
A
34 ans Ouest 910
merçi a toutes!!!!! c'est gentil tout ce que vous dites...ca me rassure aussi...
pOur mes "amies" ,la plupart sont tOute mince,sOf ma meilleure amie c'est déja ca ^^!la plupart me disent des sOus entendus Ou me critikent...jsuis p'tetre paranO je sais pas...
je crOa que c'est ma mere le pire ! entre : "fai un peu attentiOn tu va finir par ne plus ressembler a rien"! " mange pas ça" maintenant je pense qu'as une chOz, a l'éviter...
mais franchement merçi ,ici je me sens cOmprise et ça fait du bien...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
tite_fee a écrit:
merçi a toutes!!!!! c'est gentil tout ce que vous dites...ca me rassure aussi...
pOur mes "amies" ,la plupart sont tOute mince,sOf ma meilleure amie c'est déja ca ^^!la plupart me disent des sOus entendus Ou me critikent...jsuis p'tetre paranO je sais pas...
je crOa que c'est ma mere le pire ! entre : "fai un peu attentiOn tu va finir par ne plus ressembler a rien"! " mange pas ça" maintenant je pense qu'as une chOz, a l'éviter...
mais franchement merçi ,ici je me sens cOmprise et ça fait du bien...


t'as oublié plein de O, là, honte à toi ;) :lol: (ça te vient d'où cette tique ? pas que je veuille critiquer, mais ça rend parfois les phrases encore plus dures à déchiffrer !! ;))
A
34 ans Ouest 910
Dsl c'est une habitude,je le fait tOut le temps,je vais esssayer d'arreter mais c'est dur! (bOn p'tetr pas Otan k'arreter de manger du chocOlat...)
B I U