MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de régles + pertes maron!!

35 ans dans le sud est de la france 2
bonsoir, je m'appelle anais jai 21ans, jai arrété ma pillule depuis maintenan 5 mois, la date de mes derniere regle est le 21 octobre 2009, et cela fai 3 jours  
ke jai des pertes marron! jai effectué 3 test pipi 1 o mois de novembre, 2 en décembre les 3 négatif.
est-il déjà arrivé a une de vous davoir des pertes marron? est-ce signe que je soi enceinte? merci de votre reponse onne soirée à toutes.
46 ans le mans 1525
si tous tes tests sont negatifs il y a quand meme de grandes chances pour que ça ne soit pas bon, desolée.. mais si tu as un doute tu peux toujours consulter ton gyneco ou demander a ton generaliste de te prescrire une prise de sang

j'ai souvent eu des pertes un peu marrons comme ça et dans mon cas ça annonçait mes regles.. meme si des fois ça arrivait bien avant..
38 ans 56
Bonjour, les pertes marrons j'avais sa lors de ma période ou j'été sous implanon c'est du sang sec qui à eu du mal à s'écouler et qui tombe au fur et à mesure, cela arrive souvent en moment de stress...des fois cela signifie aussi que ce sont tes régles anniversaires (je crois que c'est comme sa que l'on appel des régles qui ne sont pas des régles pendant une grosses)..le mieu et de faire une prise de sang ... courage

moi en 2008 j'été sous pillule j'ai eu une énorme gastro donc je vomisser tous ce que je manger (et ma pillule avec) et ce que les gényco ne dise pas c'est que lors d'un vomissement ou d'une diarhé ben la pillule ne fait plus effet, j'ai pas eu mé régles tout le mois de novembre j'ai fait un test prise de sang un vendredi j'été enceinte c'été la cata je ne voulais pas et puis on a décider de le garder le lundi je refait une prise de sang pour savoir de combien je l'été ben je n'été plus enceinte c'été un oeuf vide enfaite et si j'avais attendu un ou deux jours de plus pour la 1ére pds ben je ne l'airai jamais su...et la que j'essaie depuis aout ben cela n'arrive pas comme quoi c'est aussi dans la tête je pense qu'il faut ne plus y penser

courage
35 ans dans le sud est de la france 2
merci de vos réponse je crois que le mieu c'est que j'aille chez le gynéco! merci encore
38 ans 56
Oui c'est une sage décision :) même si ont à pas trop envie des fois il vau mieu y aller :)
B I U