MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais peut-être vous choquer mais bon...

52 ans 759
Voila mon problème : en fait j'oscille entre deux extrêmes. D'un côté je me dis c'est cool quand je vois des grosses qui on l'air de s'assumer dans la rue,  
notamment pour s'habiller, et de l'autre je me dis : flute y'a trop de grosses, c'est pas que je voudrais être la seule, mais bon je me dis une grosse (en l'occurence moi) ça se voit et ça attire moins l'attention que plusieurs. Or rien qu'en l'espace de 5-10 minutes, j'en ai vu 3-4. Et attention quand je dis grosse, dans mon esprit c'est pas petite rondeur !
C'est grave docteur ?
52 ans devant mon pc 634
ben moi j'aime pas par exemple me mettre à côté de qqun mince surtout dans la rue, je me sens encore plus énorme ou j'ai l'impression qu'on voit que moi, c'est comme sur les photos si je fais une photo avec qqun de mince, ben quand je vois la photo, je n'ai vraiment plus envie d'en faire!
44 ans Amsterdam 546
ben ca fait de la concurrence!
hehehehe avec les maigres y a pas photos y a pas de concurrence...
Quand je suis arrivee a toulouse, j'ai ete epatee de voir toutes les filles rondes qu'il y avait...et je me suis dit: merde! de la concurrence.
Et puis aussi cote fringues...comment elles s'habillent et tout...
Moi je fais trop pouffe: jean strass coutures roses, blonde extravagente!
Mais y en a elles sont trop bien habillees...
Avant, je connaissais pas ca, moi...
je me comparais jamais aux autres filles.
En plus sachant que mon copain adore les filles rondes...ca m'ENERVE... y a plein de trop belles rondes a toulouse...
:roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
celine7777 a écrit:
ben ca fait de la concurrence!
hehehehe avec les maigres y a pas photos y a pas de concurrence...
Quand je suis arrivee a toulouse, j'ai ete epatee de voir toutes les filles rondes qu'il y avait...et je me suis dit: merde! de la concurrence.
Et puis aussi cote fringues...comment elles s'habillent et tout...
Moi je fais trop pouffe: jean strass coutures roses, blonde extravagente!
Mais y en a elles sont trop bien habillees...
Avant, je connaissais pas ca, moi...
je me comparais jamais aux autres filles.
En plus sachant que mon copain adore les filles rondes...ca m'ENERVE... y a plein de trop belles rondes a toulouse...
:roll:


Ouaips, je confirme, hein Badinette ? ;) :D 8) 8)
1125


Ben plus y àuras de ronde.... plus les minces feront tout pour vous resemblez...comme ca y auras plus de problème....et plus de choix dans les boutiqus de fringues.... plus de tout etc.... bref moi en tant que zomme quant je voit des rondeurs je m'épanouis d'avantage....et avec ma coquinette j'suis servis comme un roi....

vivie les rondeurs et les filles qui vont avec....toutes des canons les nanas de VLR :D

chti...admairateur de ses dames ;)
44 ans Amsterdam 546
Katcal a écrit:
celine7777 a écrit:
ben ca fait de la concurrence!
hehehehe avec les maigres y a pas photos y a pas de concurrence...
Quand je suis arrivee a toulouse, j'ai ete epatee de voir toutes les filles rondes qu'il y avait...et je me suis dit: merde! de la concurrence.
Et puis aussi cote fringues...comment elles s'habillent et tout...
Moi je fais trop pouffe: jean strass coutures roses, blonde extravagente!
Mais y en a elles sont trop bien habillees...
Avant, je connaissais pas ca, moi...
je me comparais jamais aux autres filles.
En plus sachant que mon copain adore les filles rondes...ca m'ENERVE... y a plein de trop belles rondes a toulouse...
:roll:


Ouaips, je confirme, hein Badinette ? ;) :D 8) 8)


va falloir qu'on se fasse un pot un de ces 4, non?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
celine7777 a écrit:
Katcal a écrit:
celine7777 a écrit:
ben ca fait de la concurrence!
hehehehe avec les maigres y a pas photos y a pas de concurrence...
Quand je suis arrivee a toulouse, j'ai ete epatee de voir toutes les filles rondes qu'il y avait...et je me suis dit: merde! de la concurrence.
Et puis aussi cote fringues...comment elles s'habillent et tout...
Moi je fais trop pouffe: jean strass coutures roses, blonde extravagente!
Mais y en a elles sont trop bien habillees...
Avant, je connaissais pas ca, moi...
je me comparais jamais aux autres filles.
En plus sachant que mon copain adore les filles rondes...ca m'ENERVE... y a plein de trop belles rondes a toulouse...
:roll:


Ouaips, je confirme, hein Badinette ? ;) :D 8) 8)


va falloir qu'on se fasse un pot un de ces 4, non?


Ouaips, va falloir ! ;) y'a un topic ouvert dans la section Rencontres entre VLRiens sur toulouse et montauban, viens faire un tour ;)
72 ans Nord/Pas de Calais 30
s'il existe des femmes minces, c'est grâce aux femmes grosses et vis et versa, c'est la comparaison qui tue.
au 19è siècle les girondes faisaient un tabac, maintenant ce sont les momies.
l'histoire est un éternel recommencement il suffit d'attendre que la mode des squelettes silliconés passent.
50 ans 86 832
on sera morte avant! ptdr! je sors? ok :arrow:
48 ans 17521
blackrose a écrit:
Voila mon problème : en fait j'oscille entre deux extrêmes. D'un côté je me dis c'est cool quand je vois des grosses qui on l'air de s'assumer dans la rue, notamment pour s'habiller, et de l'autre je me dis : flute y'a trop de grosses, c'est pas que je voudrais être la seule, mais bon je me dis une grosse (en l'occurence moi) ça se voit et ça attire moins l'attention que plusieurs. Or rien qu'en l'espace de 5-10 minutes, j'en ai vu 3-4. Et attention quand je dis grosse, dans mon esprit c'est pas petite rondeur !
C'est grave docteur ?


:lol: arrête donc de te préoccuper des autres, et de reluquer les nanas dans la rue !

vie ta vie, et t'occupe... :lol:

:arrow: je suis déja plus là...
52 ans devant mon pc 634
karen a écrit:
blackrose a écrit:
Voila mon problème : en fait j'oscille entre deux extrêmes. D'un côté je me dis c'est cool quand je vois des grosses qui on l'air de s'assumer dans la rue, notamment pour s'habiller, et de l'autre je me dis : flute y'a trop de grosses, c'est pas que je voudrais être la seule, mais bon je me dis une grosse (en l'occurence moi) ça se voit et ça attire moins l'attention que plusieurs. Or rien qu'en l'espace de 5-10 minutes, j'en ai vu 3-4. Et attention quand je dis grosse, dans mon esprit c'est pas petite rondeur !
C'est grave docteur ?


:lol: arrête donc de te préoccuper des autres, et de reluquer les nanas dans la rue !

vie ta vie, et t'occupe... :lol:

:arrow: je suis déja plus là...
je pense que dès petit(e) on a tendance à se jauger plus que le font les mecs!!
B I U


Discussions liées