MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gommage naturelle

E
38 ans saint etienne 5
bonjour a tous,moi je fait des gommage sel fin huile d'olive,il a pouR effet de decoller les peau morte bien entendu et interessant pour celle qui font de la retetion  
d'eau,le sel fait degorger donc geniale pour les jambes lourdes.je melange approximativement le sel et l'huile de façon a avoir une pate + ou - maniable.je masse,je masse,je masse,et je rince le sel seche les petits bouton et l'huile hydrate.je le fait surtout pour le corp les jambes en particulier après l'epilation(ça evite les poils sous peau,donc les boutons).pour pas chère resultat garanti,vous m'en direz des nouvelles...
A
76 ans Rhone Alpes 3
Alors perso, j'ai dû y aller trop fort, ou (comme une brutasse !!) parce que les résultats : rougeurs pendant plusieurs semaines !!! :lol:
42 ans Tours 2247
Le marc de café est tres efficace et agreable pour gimmer la peau. Sinon gros sel dans le bain.
39 ans 52
Moi je le fait au sucre et huile d'olive , et j'ai jamais rien trouvé d'aussi efficace et économique. Mais je vais essayer avec le sel pour tester l'effet sur la rétention d'eau.
Merci du tuyaux
41 ans Kenmare 5649
Perso en c&s de panne de savon noir ou de gant de kessah, c'est flocons d'avoines mixés mélangés à de l'eau avec une goutte d'huile d'amande douce..

Mais je vais tester la recette sel/ huile!
104 ans Sur une comète 1981
Tiens, je fais ça aussi. Mais que pour le corps, et ne pas craindre de sentir l'huile d'olive.
57 ans Franche-Comté 1433
ma recette pour le corps, cassonade et huile d'argan ou d'amande douce hmm! ;)
B I U