MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By pass à l'hopital Bichat

31 ans France 2297
Coucou les filles et les mecs :)
Je voulais avoir vos avis et tout si vous avez été opérée ou voulez vous faire opérer par le professeur *** à l'hopital  
Bichat à Paris.

J'ai chercher quelques trucs, mais pas grand chose sur VLR sur lui.
34 ans Lille 906
Bonsoir, j'ai été opéré par ce chirurgien d'unb sleeve le 4 juin 2009. Il n'est certes, pas très avenant quoi que si tu aimes le coté un peu énigmatique et kégèrement moqueur ( cela reste ds le sourire lol) mais c'est un excellent chirurgien!!
J'ai dû faire une fibroscopie sous anesthésie générale, il n'y a pas longtemps de cela à cause de vomissement. Etant domicilié dans le Nord j'ai vu avec un gastro d'ici. Il m'a dit que le montage du professeur M était tout simplement magnifique, aucun problème de ce côté là..
Le service du professuer par contre laisse à désirer, les aides soignantes ne sont pas très agréables.. Je me suis retrouvée dans des chambres qui n'étaient pas individuelles malgré le fait que je sois passé en "privé". Ce n'était pas le plus dur, j'étais dans un service de chirurgie générale et donc de ce fait avec des personnes ayant le droit à une alimentation normale! Je te conseille donc de voir avec sa gentille sécrétaire Elizabeth si tu peux être avec une bypassée pour l'hospitalisation!

En deux mots, je le referais mais ne t'attends pas un service impeccable pour ce qui est des infirmières ( pas toutes) et des aides soignantes ( je n'ai même pas eu de toilette en remontant du bloc, elles ont attendu que je sache me lever c'est-à-dire entre 24 et 36 heures: la joie)

Si tu as d'autres questions no pb!

Bonne Nuit
31 ans France 2297
Tu me rassures beaucoup, j'étais en flippe lol
Oui voilà, au niveau des aides soignantes et tout, ce n'est pas hyper grave, le plus important c'est surtout que le chirurgien soit vraiment compétent.
31 ans France 2297
Et niveau dépassement d'honoraire?
34 ans Lille 906
Je t'ai r^épondu en Mp :D
Tu peux poser toutes les questions que tu veux à sa sécrétaire aussi qui est adorable :)
31 ans France 2297
Oui j'ai vu ça! Un peu longue mais gentilles :)
B I U


Discussions liées