MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envi d'un bébé mais probleme de poids...besoin d'aide

38 ans 76 151
voila j'ai 24 et mon mari 29 ans nous sommes ensemble depuis 5 ans et le 26 juillet 2010 cela fera 2 ans que nous sommes mariés... nous voulons plus  
que tout un ti bout mais voila niveau poids moi c'est un probleme 1m65 pour 118 kg j'avais perdu 10kg avec le regime delabos mais avec les fetes j'ai repris...

j'ai jamais été voir un gynéco car trop peur d'avoir des reflexions ... je suis du 76 on ma parlé de mme tiily sur maromme ...

besoin de vos conseils svp
merci davance
46 ans Toulon 3947
Tu sais miss, y'a des filles aussi forte, voir même plus fortes que toi qui ont eu des enfants sans problème. Il faut juste que tu trouves un bon gyg et que tu sois bien suivie!
Bises
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Thyde a écrit:
Tu sais miss, y'a des filles aussi forte, voir même plus fortes que toi qui ont eu des enfants sans problème. Il faut juste que tu trouves un bon gyg et que tu sois bien suivie!
Bises


+ 1
Je suis tombée enceinte de bébé 1, bébé surprise alors que je n'étais pas loin de ton poids. Et si tu veux savoir j'ai même perdu 10kg pendant ma grossesse. Résultat à la fin de ma grossesse je pesais le même poids qu'au début et après ma cesa j'affichais -10kg! le top! :D
46 ans le mans 1525
tu sais ma belle, y a toujours pire que toi..moi pour commencer!

en fait ce qu'il faut c'est trouver un gyneco sympa alors si tu as entendu parlé de quelqu'un de bien il faut que tu essaies de te dire que tout va bien se passer.. et y aller, parce que plus tu repousses et plus tu auras peur de consulter.. moi la premiere fois j'avais une peur bleue.. et pourtant je suis aide soignante alors je sais que quand on est dans ce genre de profession a la base on ne regarde pas le physique des gens.. mais c'est plus fort que nous

ce que tu peux faire aussi pour te rassurer c'est appeler les gyneco dont tu as entendu parler et demander aux secretaires si le gyneco a un probleme avec les femmes en surpoids.. c'est ce que j'avais fait avec le gentil gyneco que j'ai maintenant (alors meme que la copine qui me l'avais conseillé l'avait deja fait et l'avait meme deja vu)..

je te souhaite bonne chance dans ton parcours ma belle, mais ne pas savoir ajoute encore surement a tes peurs, donc essaie de te lancer
38 ans 76 151
merci pour vos message ... je me suis renseigné sur le net sur la gynéco en question et c que du bon alors a yé j'ai pris rdv ... je vous donnerais des news ..
a bientot
38 ans cergy 49
Pareil avec mon mari nous avons très envie d'un bébé.
Je fais 1m65 pour 93kg. Je me sens bien dans mon corps et dans ma tête. Mon mari m'aime avec mes kilos.
Mais je ne me vois pas plus grosse. Peut être de passer aux trois chiffre, c'est bête mais ça me perturbe.

Je pense à maigrir avant d'avoir un bébé. Mais quel intérêt si c'est pour tout reprendre pendant ou après ma grossesse.

Et puis comme mon corps ne me dérange pas. J'ai pas la motivation pour faire un régime. Je tiens 3 semaines pas plus.

Et puis j'en ai tellement fait. Que j'ai vraiment pas envie de me lancer là-dedans à nouveau.

En plus je suis en pleine forme, mon cœur va bien, j'ai pas de diabète, ni de pb d'articulations. Je fais du cardio en salle de sport sans soucis.

Je suis enfin sortie de mes problèmes avec la nourriture. Hyperphagie compulsive. J'ai peur de retomber dedans en faisant un régime.

Vous en pensez quoi ?
B I U


Discussions liées