MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie, marche...amitié (corbeil-essonnes)

35 ans 8
Bonjour je recherche a me faire des amies sur Corbeil-Essonnes Essonne, je vient d'ammenager et ne connait personne dans le coin! Voilà pour passer des moments sympathiques entre filles ..voir  
un peu de marche. J'adorerai faire de l'aquagym aussi ! A bientôt j'espère ;)
A
40 ans 3124
Coucou Miss ! Je suis justement retournée depuis peu dans ma super vile natale : Corbeil Essonnes, donc je serais ravie de te tenir compagnie et te faire visiter la ville et/ou autre pourquoi pas?

Pour ce qui est de l'aquagym, je suis inscrite au moving de corbeil essonnes justement et les cours d'aqua sont tres sympathiques...je crois qu'ils en font aussi à la piscine de Corbeil...a voir, pour la marche je suis partante aussi si ça te dis !

Voilà, mes messages privés te sont ouvert.

Bisous !
35 ans 8
Acide-Lyrique a écrit:
Coucou Miss ! Je suis justement retournée depuis peu dans ma super vile natale : Corbeil Essonnes, donc je serais ravie de te tenir compagnie et te faire visiter la ville et/ou autre pourquoi pas?

Pour ce qui est de l'aquagym, je suis inscrite au moving de corbeil essonnes justement et les cours d'aqua sont tres sympathiques...je crois qu'ils en font aussi à la piscine de Corbeil...a voir, pour la marche je suis partante aussi si ça te dis !

Voilà, mes messages privés te sont ouvert.

Bisous !


Coucou me revoilà, je pensait ne pas avoir eut de réponse a ce post ^^
Ben écoute moi je suis tjr partante pour faire connaissance, je me sent vraiment trop seul depuis le déménagement !! Bon ben si tu as msn ou FaceB tu me tiens au courant on pourra faire plus connaissance et suite a cela peut être prévoir de ce voir . Je voulais t'envoyer ce message en privé mais je ne sais pas comment faire. J'attends de tes nouvelles ^^.
Mathilde
35 ans 8
Oups ca bug ? :roll:
B
33 ans 291
Coucou j'habite moi aussi a corbeil, si tu veut que l'on discute, je t'enverrais mon msn en Message P.A+
35 ans 8
:D Avec plaisir ^^
B
33 ans 291
Il me faut 10 messages dans le forum pour pouvoir envoyé un mp donc celui-ci sera le 10eme.
B I U