MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Honte de manger????

41 ans Dans la brousse belge... 460
Alors voila je vous explique ......

C'est un sentiment qui m'arrive assez souvent et je voudrais savoir si je suis la seule!!!!!

Quand je suis en rue et que je mange  
un sandwich ou une glace ou autres j'ai l'impression que les gens me regardent et se dise "celle la elle est déja grosse et elle se prive pas"....

Du coup en rue j'arrive pas a "grignoter" parce que je me dit les gens vont penser ceci et cela et j'ai peur d'avoir des remarques ..... :?


Est ce que ca vous est déja arrivé ???? :roll:
366
Oui effectivement moi ça m'arrive, un peu moins maintenant mais ça m'arrive quand même ...
Je pense qu'il doit y avoir plusieurs raisons, la premiere serait peut-etre le fait de savoir que les ronds sont victime de gros clichés, comme par exemple, les dire des personnes qui se croient superieur au autre avec leur " elle a cas manger moins elle perdrait du poids ..." (comme si c'était vrai -_- apres ils s'étonnent qu'il y a beaucoup d'anorexique ... )

Et je trouve que c'est vrai que parfois, dans la rue, les gens vous devisage d'un air de dire "le (la) pauvre" ou bien "comment elle fait" ou d'un autre extreme "quelle honte!" pfff

De toute façon, quoi qu'on fasse, et c'est pareil chez tout le monde, grand ou petit, maigre ou gros, ... il y aura toujours quelqu'un pour critiquer, donc, ne t'arrete pas à là, et mange comme tu veux, et où tu veux !!!

;)
42 ans Erstein 1317
moi j'ai ce prob! et c bien chiant!
a la fac, ou a mon ancien boulot, jpreferai pas manger plutot que de manger devant qq1, ou alors juste une bouchée et jrangeais tout dans mon sac. et encore maintenant, quand je vais au resto avec mon cheri j'aime pas trop, ou jmarrange pour qu'on aille a des restos loin pour que surtout je croise personne que je connais (parce que quand y'a des gens que je connais jme sens encore + mal a l'aise!)... enfin bref, une vraie misere! j'essaye de faire des efforts parce que mon cheri ca le soule, mais bon! c pas evident! j'ai du mal avec le regard des gens, surtout depuis que j'ai repris encore + de poid!
L
75 ans 7509
Bah en fait non ça ne me dérange plus ce que les gens pensent quand je mange parce que maintenant en fait je m'en fous, j'ai faim je mange point et je défie même qu'on ose me regarder même et même qu'on me dise quelque chose.

C'est pas parce que je suis ronde que j'ai plus le droit de vivre et notamment de manger faut s'affirmer que diable :D
5210
J'ai honte de manger devant des inconnus alors autant vous dire que les buffets sont des calvaires pour moi...c'est ce qu'ils vont penser qui me genent, alors qu'ils vont pas penser forcément mais bon je me soigne je suis obligée travailler dans la comm implique parfois des repas et buffets...
A
34 ans Ouest 910
vOui assez sOuven meme...je mange peu en cOmpagnie des autres,mais trO kan je suis seule...vive le déséquilibre ...
52 ans Strasbourg 584
Signorina_sara a écrit:
Alors voila je vous explique ......

C'est un sentiment qui m'arrive assez souvent et je voudrais savoir si je suis la seule!!!!!

Quand je suis en rue et que je mange un sandwich ou une glace ou autres j'ai l'impression que les gens me regardent et se dise "celle la elle est déja grosse et elle se prive pas"....

Du coup en rue j'arrive pas a "grignoter" parce que je me dit les gens vont penser ceci et cela et j'ai peur d'avoir des remarques ..... :?


Est ce que ca vous est déja arrivé ???? :roll:



Rassure toi tu n'es pas la seule, j'ai longtemps eu aussi ce sentiment là, et l'impression qu'on allait me montrer du doigt parce que j'etais entrain de manger dans la rue :roll:
mais j'ai appris a passer outre les dires des autres et ce qu'ils pensent ou pas, et je me prive plus si j'ai envie de manger une glace avec ma fille dans la rue
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
J'ai honte de manger devant des inconnus alors autant vous dire que les buffets sont des calvaires pour moi...c'est ce qu'ils vont penser qui me genent, alors qu'ils vont pas penser forcément mais bon je me soigne je suis obligée travailler dans la comm implique parfois des repas et buffets...


Dis ma puce, t'auras pas honte avec nous le 6 hein ? Non, parce que nous, on t'aime comme t'es et pis on te comprend ;)
G
49 ans paris 581
oui, comme il à été souligné le pire du pire c'est les fameux buffets!!!

ça me rappelle qu'après demain c'est la kermesse à l'école !!! :?
B I U