MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leerica [Petite présentation]

L
50 ans 26
EN BREF :

- 36 ans
- Région Parisienne
- Taille 46


EN MOINS BREF :

Voilà quelques fois maintenant qu'au fil de mes  
recherches sur le net, je reviens sur ce forum et ce soir, je me décide enfin à m'y inscrire !

Ce qui m'a décidé ? Un blouson que misschris02 vend et que j'aimerai bien avoir !

J'ai longtemps nié mes formes jusqu'à m'oublier ! Depuis quelques mois maintenant un sursaut de conscience en moi a réveillé ma féminité
et m'a fait réaliser à quel point j'avais le droit d'être heureuse et belle comme je suis !

Personne ne m'a pourri la vie à part moi-même et il m'a fallu 36 ans pour m'en apercevoir ! :lol:

Mais vaut mieux tard que jamais ! ;)

Bref à 36 ans me voilà bien dans mes rondeurs et prête à affirmer enfin qui je suis !

Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous !



Leerica.
L
50 ans 26
Leerica a écrit:
EN BREF :

- 36 ans
- Région Parisienne
- Taille 46


EN MOINS BREF :

Voilà quelques fois maintenant qu'aux fils de mes recherches sur le net, je reviens sur ce forum et ce soir, je me décide enfin à m'y inscrire !

Ce qui m'a décidé ? Un blouson que misschris02 vend et que j'aimerai bien avoir !

J'ai longtemps nié mes formes jusqu'à m'oublier ! Depuis quelques mois maintenant un sursaut de conscience en moi a réveillé ma féminité
et m'a fait réaliser à quel point j'avais le droit d'être heureuse et belle comme je suis !

Personne ne m'a pourri la vie à part moi-même et il m'a fallu 36 ans pour m'en apercevoir ! :lol:

Mais vaut mieux tard que jamais ! ;)

Bref à 36 ans me voilà bien dans mes rondeurs et prête à affirmer enfin qui je suis !

Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous !



Leerica.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue dans le forum !
Ce sera un plaisir de discuter avec toi si le coeur t'en dit. Ici, il y a toujours tout un tas de gens qui n'attendent que quelques mots pour te soutenir et te faire réfléchir sur tes problèmes, ou pour partager leurs joies avec toi. A plus, sur le forum ! :D
47 ans 8549
Bonjour,

bienvenue Sur VLR et au plaisir de te lire sur le Forum! et à très vite pour l'achat du blouson :D

bises et bonne journée!
49 ans Paris 24
Leerica a écrit:
Leerica a écrit:
EN BREF :

- 36 ans
- Région Parisienne
- Taille 46


EN MOINS BREF :

Voilà quelques fois maintenant qu'aux fils de mes recherches sur le net, je reviens sur ce forum et ce soir, je me décide enfin à m'y inscrire !

Ce qui m'a décidé ? Un blouson que misschris02 vend et que j'aimerai bien avoir !

J'ai longtemps nié mes formes jusqu'à m'oublier ! Depuis quelques mois maintenant un sursaut de conscience en moi a réveillé ma féminité
et m'a fait réaliser à quel point j'avais le droit d'être heureuse et belle comme je suis !

Personne ne m'a pourri la vie à part moi-même et il m'a fallu 36 ans pour m'en apercevoir ! :lol:

Mais vaut mieux tard que jamais ! ;)

Bref à 36 ans me voilà bien dans mes rondeurs et prête à affirmer enfin qui je suis !

Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous !



Leerica.


Bonjour,
Moi c'est Emmanuelle, 34 (bientôt 35 ans !), taille 52, je commence à m'assumer !
Je viens aussi sur ce forum pour rencontrer de nouvelles personnes.
Je serais ravie de discuter avec toi !
A bientôt
Emmanuelle
L
50 ans 26
Merci pour votre accueil ! :D

C'est un plaisir pour moi de découvrir toutes les opportunités que propose ce forum !

Ravie de pouvoir échanger avec vous ! :D
34 ans Montréal (Qc) 1292
Bienvenue parmi nous :D contente que tu te sois décidée à nous rejoindre ;)
B I U


Discussions liées