MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche qqun qui peut m ajouté a sa commande dp

21
je recherche quelqu un qui puisses me mettre ds sa commande dorothy perkins helas ma maestro ne marche pas je suis triste je voulais ce manteau en photo rose en  
22 sachant que vous envoi l argent "je nai pas paypal" :cry: et un cadeau de remerciement a choisir"un vetement" merci svp je desespere :cry: :cry:
Je m'excuse d'avance, je ne voulais pas parasiter ton message, mais je ne connaissais pas ce site dorothy perkins .
Donc je suis allée voir.

Qui peut me donner des conseils sur ces commandes extérieures a la France?

Au cas où je commande, je te ferais signe miss ;)
21
ca serais sympa merci ;)
C
48 ans USA 1992
Coucou

Je suis une adepte de DP. J'en suis a ma septieme commande et je n'ai jamais eu de probleme de livraison ou d'articles en rupture etc... C'est une entreprise serieuse quand meme.
La boite qui fait les livraisons sur la France est GLS, une grosse boite qui des fois deconne un peu, genre ils disent qu'ils sont passés mais que t'etais pas la, alors que tu etais la... comme les boites qui bossent pour la poste. Il faut savoir que si on a des soucis avec GLS, leur numero en 08 99 coute vachement cher. M'enfin faudrait deja qu'il y ait probleme. Sinon DP livre pour 5 livres, soit moins cher que la redoute !! alors foncez les filles et pas la peine d'attendre des commandes groupees. Bons achats ![/img]
47 ans 8549
Coucou,
moi aussi je commande pas mal chez eux. d'ailleurs j'attends une commande dans quelques jours! aucun soucis de livraison même si c'est un peu long en ce moment sûrement avec les soldes! si manque un article je suis remboursé le lendemain et j'ai même était remboursé des frais de port comme y avait pu la robe en stock et que j'avais que des collants dans la commande!
en tout cas j'adore DP!
S
48 ans 4940
elle cherche pas une commande groupée chez DP .
elle demande si quelqu'un peut commander pour elle , car sa carte maestro ne fonctionne pas sur le site ;)
21
oui lolole et il va me passer sous le nez y as plus quen 22 :cry: :cry: :cry:
21
c'est fait par un ami ;)
47 ans 8549
mugler a écrit:
c'est fait par un ami ;)


super! bon week!
21
bon week end, a toi aussi bisous
]
B I U


Discussions liées