MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grand, black, cheveux longs ?

60 ans 63 609
Plusieurs post ont pour sujet de connaître nos goûts en matière d’hommes, est-ce qu’on les aime grands ? black ? à cheveux longs ? et j’en passe.

Alors, une question m’est  
venue : pourquoi tolérer de telles questions alors que dés qu’un homme débarque en disant qu’il préfère les rondes ou qu’il aime les rondeurs, il se fait rembarrer ?

Vous allez me dire que ce sont des trolls qui n’ont que des idées perverses en tête, certes çà arrive.

Mais par ailleurs, il y a des zhoms qui ont cette préférence par goût comme nous, nous apprécions par exemple, les mecs à cheveux longs.

Est-ce que nous ne devrions pas éviter ce genre de question portant sur le physique ?

A bientôt et vive les rondes !
34 ans 495
Je ne crois pas qu'on doive éviter les posts portant sur le physique.
Le physique existe, il fait partie des relations humaines et amoureuses encore plus. Chacun a des préférences, et je n'aime pas trop l'espèce de consensus bien-pensant et un peu hypocrite "le physique ne compte pas". Pour moi, il compte, et je n'aime pas tous les physiques.

Lorsqu'un homme dit qu'il aime les rondes, il ne se fait pas rembarrer, c'est pas vrai. C'est lorsqu'il poste un topic juste pour nous dire ça (ça nous fait une belle jambe), que c'est son seul message sur le forum, et qu'il émaille son post de clichés genre "les rondes sont plus gentilles et plus douces" et qu'il semble attendre qu'on réponde "oh enfin un qui nous aime, on t'attendait depuis longtemps", là il se fait rembarrer :lol:
C
53 ans 1965
Si x a besoin de déclarer haut et fort son attirance pour les longs cheveux, que y dira que c'est pour les barbes, etc... bon, c'est sûr, faut pas y chercher un grand débat, mais y a rien de bien mal.

Comme le dit Eva22, si x commence à dire "les mecs aux longs cheveux sont les plus gentils, intelligents...", là c'est de la bêtise entière. Le poil n'a pas d'impact sur les synapses (par exemple).

Alors si x va sur un forum de "hommes aux cheveux longs" et tartine des messages "Vous qui êtes si gentils et intelligents...", elle risque encore une fois d'avoir l'air con. Mais - hum - il n'y a rien de bien mal non plus.

Si x ne cherche QUE des contacts (voir plus si affinité) avec des hommes aux cheveux longs et passe son temps à dire que "il n'y a que ceux là qui en valent la peine", beaucoup risque de la prendre pour une obsédée du poil long... et un bel homme au cheveux longs, gentil et intelligent risque donc de la fuir.

Donc, parlons poil si le besoin est là... (quelle est donc cette étrange idée que de censurer de tels sujet si intéressants) mais sachons allez au-delà du poil... parce qu'il n'y a pas que le poil dans la vie...
34 ans 495
cornflakegirl a écrit:
Si x a besoin de déclarer haut et fort son attirance pour les longs cheveux, que y dira que c'est pour les barbes, etc... bon, c'est sûr, faut pas y chercher un grand débat, mais y a rien de bien mal.

Comme le dit Eva22, si x commence à dire "les mecs aux longs cheveux sont les plus gentils, intelligents...", là c'est de la bêtise entière. Le poil n'a pas d'impact sur les synapses (par exemple).

Alors si x va sur un forum de "hommes aux cheveux longs" et tartine des messages "Vous qui êtes si gentils et intelligents...", elle risque encore une fois d'avoir l'air con. Mais - hum - il n'y a rien de bien mal non plus.

Si x ne cherche QUE des contacts (voir plus si affinité) avec des hommes aux cheveux longs et passe son temps à dire que "il n'y a que ceux là qui en valent la peine", beaucoup risque de la prendre pour une obsédée du poil long... et un bel homme au cheveux longs, gentil et intelligent risque donc de la fuir.

Donc, parlons poil si le besoin est là... (quelle est donc cette étrange idée que de censurer de tels sujet si intéressants) mais sachons aller au-delà du poil... parce qu'il n'y a pas que le poil dans la vie...


:lol: :lol: :lol: J'adore ton résumé :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Eva22 a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Si x a besoin de déclarer haut et fort son attirance pour les longs cheveux, que y dira que c'est pour les barbes, etc... bon, c'est sûr, faut pas y chercher un grand débat, mais y a rien de bien mal.

Comme le dit Eva22, si x commence à dire "les mecs aux longs cheveux sont les plus gentils, intelligents...", là c'est de la bêtise entière. Le poil n'a pas d'impact sur les synapses (par exemple).

Alors si x va sur un forum de "hommes aux cheveux longs" et tartine des messages "Vous qui êtes si gentils et intelligents...", elle risque encore une fois d'avoir l'air con. Mais - hum - il n'y a rien de bien mal non plus.

Si x ne cherche QUE des contacts (voir plus si affinité) avec des hommes aux cheveux longs et passe son temps à dire que "il n'y a que ceux là qui en valent la peine", beaucoup risque de la prendre pour une obsédée du poil long... et un bel homme au cheveux longs, gentil et intelligent risque donc de la fuir.

Donc, parlons poil si le besoin est là... (quelle est donc cette étrange idée que de censurer de tels sujet si intéressants) mais sachons aller au-delà du poil... parce qu'il n'y a pas que le poil dans la vie...


:lol: :lol: :lol: J'adore ton résumé :lol:

Moi aussi, et rien à ajouter de plus, surtout quand c'est aussi bien dit ! :D
59 ans alpes maritimes 260
+1 pour Cornflakegirl..et pendant que j'y suis, une question:
Ou est passé l'esprit VLR ?
Je demande car depuis un petit moment je m'apperçois qu'un groupuscule essaye à tout prix de policer certains posts qui vont à l'encontre de leurs goûts ou leurs idées..resultat j'ai l'impression que les plus anciens membres de VLR lassés par des remontrances autant inutiles que non constructives, ont tout simplement desertés le fofo..on n'est pas à la télé ..le politiquement correct et la langue de bois n'a pas sa place ici..bientôt on se croirait au pays des Bisounours..on est tous beaux, tous gentils, on sent bons on est merveilleux..et si vous êtes pas d'accord..postez pas..sinon il vous en cuira...
50 ans Luxembourg 31390
Luna63 a écrit:
Plusieurs post ont pour sujet de connaître nos goûts en matière d’hommes, est-ce qu’on les aime grands ? black ? à cheveux longs ? et j’en passe.

Alors, une question m’est venue : pourquoi tolérer de telles questions alors que dés qu’un homme débarque en disant qu’il préfère les rondes ou qu’il aime les rondeurs, il se fait rembarrer ?

Vous allez me dire que ce sont des trolls qui n’ont que des idées perverses en tête, certes çà arrive.

Mais par ailleurs, il y a des zhoms qui ont cette préférence par goût comme nous, nous apprécions par exemple, les mecs à cheveux longs.

Est-ce que nous ne devrions pas éviter ce genre de question portant sur le physique ?

A bientôt et vive les rondes !


pour ma part se qui me gene souvent sur les postes d hommes qui aiment les rondes c est tjr le pkoi entre ceux qui adorent le sex avec une ronde,ceux qui les trouvent "moelleuses",maternelle,gentil,tjr avec un bon carracetere,comprenhensives et j en passe...

vive les idees recues pour pecher la grosse malheureuse qui se sentira valorisee et passera a la casserole...

enfin je me trompe p etre,c est surement pas la majorite,mais pas mal de postes du genre me tapent sur le systheme :roll:
60 ans 63 609
cornflakegirl a écrit:
Si x a besoin de déclarer haut et fort son attirance pour les longs cheveux, que y dira que c'est pour les barbes, etc... bon, c'est sûr, faut pas y chercher un grand débat, mais y a rien de bien mal.

Comme le dit Eva22, si x commence à dire "les mecs aux longs cheveux sont les plus gentils, intelligents...", là c'est de la bêtise entière. Le poil n'a pas d'impact sur les synapses (par exemple).

Alors si x va sur un forum de "hommes aux cheveux longs" et tartine des messages "Vous qui êtes si gentils et intelligents...", elle risque encore une fois d'avoir l'air con. Mais - hum - il n'y a rien de bien mal non plus.

Si x ne cherche QUE des contacts (voir plus si affinité) avec des hommes aux cheveux longs et passe son temps à dire que "il n'y a que ceux là qui en valent la peine", beaucoup risque de la prendre pour une obsédée du poil long... et un bel homme au cheveux longs, gentil et intelligent risque donc de la fuir.

Donc, parlons poil si le besoin est là... (quelle est donc cette étrange idée que de censurer de tels sujet si intéressants) mais sachons allez au-delà du poil... parce qu'il n'y a pas que le poil dans la vie...



Alors puisqu'on est dans la censure soit disant, en quoi, le fait de paraitre obsédée par des cheveux longs ou par les rondeurs, c'est genant? et qui dit que les hommes aux cheveux longs prendront la fuite? çà c'est pas certain vu que tout le monde ne réagit pas pareil.

Pourquoi nous les femmes faut il que nous ne montrions surtout pas que nous aimons les hommes, le sexe etc...c'est naturel tout çà, non?
alors, pourquoi des hommes ne pourraient ils pas exprimer ici qu'ils aiment les rondes, douces, sympa etc...même s'ils ont l'air cucu et ridicules et clichés?
Pourquoi ne pas leur laisser le bénéfice du doute?
Aprés, s'ils vous écrivent en MP vous êtes assez adultes pour gérer? et ensuite les faire bannir si besoin.
Et si une "grosse" a du plaisir volontairement avec un de ces hommes où est le problème si elle est contente, pourquoi serait elle arnaqué? pourquoi n'y aurait il que des mauvaises choses sur ce forum et çà sans être au pays de Candy.
est-ce qu'en tant que rondes nous ne sommes pas aussi intolérantes? et ceci justement parce que nous avons souffert d'avoir été maltraiter ou bien pour nous accepter ou alors pourquoi?

Vilaine, peux tu définir l'esprit VLR? il me semble que je suis bien dedans.
Où est ce groupuscule? perso, j'ai pas de relations avec qui que ce soit ici, je ne représente que moi même.

J'ai eu peu de réponses donc finalement çà interpelle pas grand monde, je crois que je vais laisser tomber ce sujet.

A bientôt, cordialement :D en mode VLR :D
B I U